Trombone sans pièce jointe

Silicate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai outlook express et depuis quelques temps, des amis m'envoie des messages et le trombone apparait mais sans qu'il y ai de pièces jointes et mes amis me disent qu'il n'ont pas envoyés de pièces jointe, alors pourquoi le trombone est la?

Silicate
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Silicate !

"pourquoi le trombone est la? " : peut-être pour tenter désepérément de remplacer la politesse qui, elle, est joyeusement absente !!!

=> ccmcharte respect autrui

!!!!!!!

A+
1
Silicate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de t'avoir froissé, je suis nouveau et c'est la 1ere fois sur ce forum, je note ta remontrance et en tiendrais compte la prochaine fois

au plaisir silicate
0
qsdqsdqs

BmV, la question est simple et ce genre de commentaire de justicier parmi les geek est ridicule.
Surtout quand on n'a pas la réponse, autant s'abstenir.

La critique est facile, l'art est difficile.
2
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

et il est bien évidemment facile de critiquer quand on est en anonyme :D

Enfin je dis ça je dis rien moi :)

Cordialement.
0