A voir également:
- Dd 250go non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
1 réponse
Cela peut se produire par un blocage physique du disque dur à 32 Go via un strap à l'arriere du disque dur, ceux qui servent à configurer le disque dur en "maitre", "esclave" ou "auto".
Ce genre de configuration permet au gros disque de rester valide pour des vieux systemes, mais bride le disque sur ton systeme recent.
Sinon, tu peux verifier logicielement ce qui est reconnu via un clic droit sur le poste de travail, puis "gérer", et sur la novelle fenetre, "gestion des disques", tu as les capacités réels.
Si c'est 32Go ici aussi, c'est la solution une.
Si tu vois 250 Go, c'est que ton disque est mal partitionné/formaté.
Ce genre de configuration permet au gros disque de rester valide pour des vieux systemes, mais bride le disque sur ton systeme recent.
Sinon, tu peux verifier logicielement ce qui est reconnu via un clic droit sur le poste de travail, puis "gérer", et sur la novelle fenetre, "gestion des disques", tu as les capacités réels.
Si c'est 32Go ici aussi, c'est la solution une.
Si tu vois 250 Go, c'est que ton disque est mal partitionné/formaté.
maire
Messages postés
42
Statut
Membre
Merci pour ta reponse mon dd est configure en esclave puisque c'est mon 2 eme et je n'arrive pas a recuperer sa capacité alors ???