Codec
petero bis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
petero bis -
petero bis -
Bonjour,
Je recherche la façon la mieux appropriée (mise à jour de codec ou autre) afin de visionner des films récupérés (avec un disque dur externe) via internet. En effet pour certains films il y a un décalage dans le son. Peut-on m'aider ?
Cordialemnt
Je recherche la façon la mieux appropriée (mise à jour de codec ou autre) afin de visionner des films récupérés (avec un disque dur externe) via internet. En effet pour certains films il y a un décalage dans le son. Peut-on m'aider ?
Cordialemnt
A voir également:
- Codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Salut, pour toutes les vidéos j'utilise VLC player qui lit a peu près tout sans faire chi... ^^
Pour le décalage du son, c'est un problème qui ne vient pas de chez toi normalement, c'est un problème de la vidéo qui a été up.
Tu peux quand même avec VLC reculer ou avancer la bande son très précisément, de façon a n'avoir plus de décalage par rapport à la vidéo.
Le mieux reste quand même de dl des versions propres des tes films, uploadés dans de bonnes conditions.
Pour le décalage du son, c'est un problème qui ne vient pas de chez toi normalement, c'est un problème de la vidéo qui a été up.
Tu peux quand même avec VLC reculer ou avancer la bande son très précisément, de façon a n'avoir plus de décalage par rapport à la vidéo.
Le mieux reste quand même de dl des versions propres des tes films, uploadés dans de bonnes conditions.
Bonjour, après plusieurs essais, cela n'a pas fonctionné. J'ai donc été sur le site de LG, j'ai téléchargé les mises à jour du téléviseur (fichier compressé) que j'ai ensuite décompressé et enregistré sur clé USB. J'ai inséré la clé dans le téléviseur et suivie les instructions. Toujours pas de mise à jour possible.
Vous pouvez me dépanner?
Cordialement
Vous pouvez me dépanner?
Cordialement