Codec

Fermé
petero bis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 16:27
 petero bis - 14 oct. 2013 à 11:01
Bonjour,
Je recherche la façon la mieux appropriée (mise à jour de codec ou autre) afin de visionner des films récupérés (avec un disque dur externe) via internet. En effet pour certains films il y a un décalage dans le son. Peut-on m'aider ?
Cordialemnt
A voir également:

2 réponses

komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 45
12 oct. 2013 à 16:53
Salut, pour toutes les vidéos j'utilise VLC player qui lit a peu près tout sans faire chi... ^^
Pour le décalage du son, c'est un problème qui ne vient pas de chez toi normalement, c'est un problème de la vidéo qui a été up.
Tu peux quand même avec VLC reculer ou avancer la bande son très précisément, de façon a n'avoir plus de décalage par rapport à la vidéo.
Le mieux reste quand même de dl des versions propres des tes films, uploadés dans de bonnes conditions.
0
Bonjour, après plusieurs essais, cela n'a pas fonctionné. J'ai donc été sur le site de LG, j'ai téléchargé les mises à jour du téléviseur (fichier compressé) que j'ai ensuite décompressé et enregistré sur clé USB. J'ai inséré la clé dans le téléviseur et suivie les instructions. Toujours pas de mise à jour possible.
Vous pouvez me dépanner?
Cordialement
0