Comment retrouver une annonce supprimé sur le bon coin

Fermé
Basile - 12 oct. 2013 à 12:55
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 3 déc. 2013 à 17:49
Bonjour,

voici ma situation pour des raison juridique j'aimerais retrouver une annonce du bon coin qui a été supprimé, cette annonce date de mars 2013 pour une location de maison que j'habite actuellement. j'ai envoyer un mail directement au site leboncoin mais aucune réponse à ce jour. Sur google le lien a été supprimé.
Comment faire?

Merci d'avance

Cordialement.

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
12 oct. 2013 à 14:57
Bonjour,

Si cette annonce était a ça fin de période elle a été supprimé par www.leboncoin.fr, sinon elle a été supprimé par celle ou celui qui la mis en ligne

Cordialement
3
Je suis dans le même cas que cette personne qui a posté sa question. L'annonce a été supprimé par celui qui l'a mise en ligne. Pouvez vous me dire comment faire pour retrouver cette annonce sachant que je lai consulté sur mon samsung note 2 quand elle était en ligne sur le bon coin. Merci d'avance
0
Je suis dans le même cas que cette personne qui a posté sa question. L'annonce a été supprimé par celui qui l'a mise en ligne. Pouvez vous me dire comment faire pour retrouver cette annonce sachant que je lai consulté sur mon samsung note 2 quand elle était en ligne sur le bon coin. Merci d'avance
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
3 déc. 2013 à 17:49
Bonjour,

Si cette annonce était a ça fin de période elle a été supprimé par www.leboncoin.fr, sinon elle a été supprimé par celle ou celui qui la mis en ligne

Cordialement
0