Relation d'approbation + admt
olivia
-
vinske Messages postés 26 Statut Membre -
vinske Messages postés 26 Statut Membre -
Je veux faire un relation d'approbation entre 2 serveurs distant.
l un sous w2k et l autre wnt4.0.
l operation s est mal passee et j ai le msg suivant :
sous wnt4.0 "could not find domain controller for this domain"
sous w2k "the (nom-domaine) cannot be contacted....."
WHY ?
j'ai besoin de cette relation pour faire une migration vers windows 2000 en utilisant l'outil proposé par microsfot ADMT
merci d avance
olivia
l un sous w2k et l autre wnt4.0.
l operation s est mal passee et j ai le msg suivant :
sous wnt4.0 "could not find domain controller for this domain"
sous w2k "the (nom-domaine) cannot be contacted....."
WHY ?
j'ai besoin de cette relation pour faire une migration vers windows 2000 en utilisant l'outil proposé par microsfot ADMT
merci d avance
olivia
A voir également:
- Relation d'approbation + admt
- En attente d'approbation facebook - Forum Facebook
- Vous allez etre mis en relation avec votre correspondant ✓ - Forum Mobile
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Access
- Relation d'approbation - Forum Windows serveur
- La partie de l'image avec l'id de relation rid1 n'a pas été trouvé dans le fichier - Forum Word
3 réponses
j'avais oublie ,
verifie bien que les 2 administrateurs ont les pleins pouvoir ds les les 2 domaines , je te rapelle que pour donner les permissions d'admin d'un domain a un autre tu dois faire un groupe global y mettre l'admin .
c'est quoi ton mail que je puisse t'aider si t'as msn messenger ca serait mieux aussi
verifie bien que les 2 administrateurs ont les pleins pouvoir ds les les 2 domaines , je te rapelle que pour donner les permissions d'admin d'un domain a un autre tu dois faire un groupe global y mettre l'admin .
c'est quoi ton mail que je puisse t'aider si t'as msn messenger ca serait mieux aussi