A voir également:
- Pb install carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2003 à 15:41
7 sept. 2003 à 15:41
Oui, j'ai trouvé la solution... En fait, j'avais l'intention de formater mon disque dur et de réinstaller XP... Et puis j'ai essayé la "Mise à niveau" (réinstallation d'XP sans formatage)... Et ça fonctionne aujourd'hui !! Voilà ! En espérant que ça soit aussi la solution à ton problème...
Anthony.
Anthony.
KoRnKiller
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2003
10 mai 2003 à 10:50
10 mai 2003 à 10:50
essai de changer de slot
si tu pouvait filer la marque et le model de ta carte sa serait cool
sinon regarde sur la notice pour voir si ton model et compatible avec ta carte mere
bon week end
OUVERTURE DE MON FORUM LECORSE2001.free.fr VENEZ NOMBREUS
si tu pouvait filer la marque et le model de ta carte sa serait cool
sinon regarde sur la notice pour voir si ton model et compatible avec ta carte mere
bon week end
OUVERTURE DE MON FORUM LECORSE2001.free.fr VENEZ NOMBREUS
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 00:34
6 août 2003 à 00:34
Bonjour !!
J'ai acheté exactement la même carte Ethernet et j'ai le même problème, enfin presque... Chez moi, Windows XP Pro détecte la carte, reconnait le nom, mais s'arrête au moment de l'installation des drivers... Et ya marqué Données invalides.
Si vous pouviez m'aider le plus rapidement possible !!!
Anthony.
J'ai acheté exactement la même carte Ethernet et j'ai le même problème, enfin presque... Chez moi, Windows XP Pro détecte la carte, reconnait le nom, mais s'arrête au moment de l'installation des drivers... Et ya marqué Données invalides.
Si vous pouviez m'aider le plus rapidement possible !!!
Anthony.
pareil "donnees invalide " essayé d'installer sur mon vieux 98 aucun probleme . soupconne un conflit entre mon reseau inthernet (adsl) et ethernet !!! comment le resoudre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
111104
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
13 944
12 août 2003 à 09:12
12 août 2003 à 09:12
Salut,
je pense que ça vient surtout de xp.
ce weekend, je me suis battu avec une carte mère asus nforce2 qui a 2 prises ethernet intégrées et un port firewire 1394:
après la réinstallation de windows, xp ne voyait que le port 1394 en connexion réseau, les 2 autres étant dans les périphériques non reconnus (le point d'interro jaune) dans le gestionnaire de périphériques.
une prise réseau avec un controleur nforce qui n'a été reconnue qu'après installation manuelle des drivers.
l'autre prise réseau a un controleur 3com l'installation par le plug and pray n'a fonctionné qu'au bout d'une dizaine de mise à jour/réinstallation /suppression de la carte dans le gestionnaire de périphériques /suppression dans setup du bios et autres manipulations du m^m accabit, car la carte étant intégrée, je ne pouvais la changer de slot.
Finalement, les drivers se sont quand m^m installés sans qu'on ne sache pourquoi ils ne voulaient pas avant.
et ... Voili Voilou Voila !
je pense que ça vient surtout de xp.
ce weekend, je me suis battu avec une carte mère asus nforce2 qui a 2 prises ethernet intégrées et un port firewire 1394:
après la réinstallation de windows, xp ne voyait que le port 1394 en connexion réseau, les 2 autres étant dans les périphériques non reconnus (le point d'interro jaune) dans le gestionnaire de périphériques.
une prise réseau avec un controleur nforce qui n'a été reconnue qu'après installation manuelle des drivers.
l'autre prise réseau a un controleur 3com l'installation par le plug and pray n'a fonctionné qu'au bout d'une dizaine de mise à jour/réinstallation /suppression de la carte dans le gestionnaire de périphériques /suppression dans setup du bios et autres manipulations du m^m accabit, car la carte étant intégrée, je ne pouvais la changer de slot.
Finalement, les drivers se sont quand m^m installés sans qu'on ne sache pourquoi ils ne voulaient pas avant.
SAlut,
un collègue vient d'acheter cette cm (asus a7n...deluxe) le bios est réglé par défaut, on a installer xp, les pilotes de la carte mère et c'était nickel aucuns soucis, pas de pilotes harsardeux ni rien ...
un collègue vient d'acheter cette cm (asus a7n...deluxe) le bios est réglé par défaut, on a installer xp, les pilotes de la carte mère et c'était nickel aucuns soucis, pas de pilotes harsardeux ni rien ...
brupala
Messages postés
111104
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
13 944
12 août 2003 à 11:29
12 août 2003 à 11:29
;-)
les charmes d'xp .
les charmes d'xp .
Bonsoir!
J'ai un problème avec internet et je pense qu'il vient du fait qu'il me manque le driver de mon controleur ethernet. Mais je ne sais pas comment et où le trouver. Comment trouver le modèle du controleur ethernet sur mon ordinateur? J'ai un Compaq Deskpro 5100 sous Windows XP pro!
Merci d'avance de votre aide!
J'ai un problème avec internet et je pense qu'il vient du fait qu'il me manque le driver de mon controleur ethernet. Mais je ne sais pas comment et où le trouver. Comment trouver le modèle du controleur ethernet sur mon ordinateur? J'ai un Compaq Deskpro 5100 sous Windows XP pro!
Merci d'avance de votre aide!
7 sept. 2003 à 16:16
Merci encore