Problème d'image avec cable HDMI
Jen18
-
fabul Messages postés 41856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un câble HDMI Hitachi 1080p 1.4 3m ce jour, afin de relier mon écran plasma LG, a mon ordinateur portable Toshiba.
Lorsque je duplique l'écran de l'ordinateur, pas de soucis, tout s'affiche correctement sur la télé. Cependant, lorsque je lance une vidéo (peu importe la source : streaming, replay, fichier avi...) j'ai le son mais une image verte.
A savoir que : les pilotes de ma carte graphiques sont à jour, et qu'auparavant j'utilisais le câble HDMI de ma LiveBox (trop court malheureusement) et que cela fonctionnait à la perfection.
D'après vous s'agit-il d'un problème de configuration ou d'incompatibilité ?
Je vous remercie de vos réponses, et soyez indulgents je suis novice dans le domaine ;)
Jen.
J'ai acheté un câble HDMI Hitachi 1080p 1.4 3m ce jour, afin de relier mon écran plasma LG, a mon ordinateur portable Toshiba.
Lorsque je duplique l'écran de l'ordinateur, pas de soucis, tout s'affiche correctement sur la télé. Cependant, lorsque je lance une vidéo (peu importe la source : streaming, replay, fichier avi...) j'ai le son mais une image verte.
A savoir que : les pilotes de ma carte graphiques sont à jour, et qu'auparavant j'utilisais le câble HDMI de ma LiveBox (trop court malheureusement) et que cela fonctionnait à la perfection.
D'après vous s'agit-il d'un problème de configuration ou d'incompatibilité ?
Je vous remercie de vos réponses, et soyez indulgents je suis novice dans le domaine ;)
Jen.
A voir également:
- Problème d'image avec cable HDMI
- Image iso - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
Bon et bien go darty pour échange / remboursement.
Aurais-tu une idée du type de câble que je dois rechercher ? Est-ce un problème lié à la longueur (3m) ?
Merci