Sony Vaio très très lent

Fermé
attilalahune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 15:59
attilalahune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 16:08
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite pour un petit coup de main, j'ai bien essayé de m'en sortir toute seule mais quand ça veut pas, ça veut pas.

J'ai un Sony Vaio SVE1112M1E/ depuis 2 semaines maintenant (essentiellement pour la prise de notes en amphi) et depuis quelques jours il est lent, mais leeeent, pour ouvrir une page Internet.

J'ai remarqué que j'avais chopé LinkSwift ou quelque chose comme ça, un espèce de comparateur de prix automatique et Snap.do, un navigateur alternatif tout pourri, mais uniquement sur Explorer. Ça me dérange pas dans la mesure où j'utilise Mozilla mais je me suis dit que c'était peut-être ça qui ralentissait le pc.

J'ai donc viré les 2 en les désinstallant de mon panneau de config, plus de problème avec LinkSwift mais Snap.do ne disparait pas.

J'ai téléchargé AdwCleaner, lancé un scan, et fait un nettoyage des 2 items trouvés. Mais le pc est toujours aussi lent. Plus d'une minute pour ouvrir une page.

J'ai seulement installé dessus Mozilla, VLC, itunes, BitTorrent, GoogleDrive et OpenOffice.

Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais faire? Merci de m'avoir lue et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée!

1 réponse

attilalahune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 16:08
Oh mince pardon j'ai posté dans le mauvais forum +_+
Merci au modérateur pour la redirection.
0