Inteconnexions des sites distants (AIDE)
mh.sa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mh.sa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mh.sa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde.voila je suis tt nouveau dans ce site comme je suis tt nouveau dans le domaine du travail :-) voila je viens d'integrer une société et ils m'ont donnés comme projet l'interconnexions des plusieurs sites distants d'une société .
chacun de ses sites contient les composants suivants:
- prises informatiques Cat6
- cable UTP CAT6
- Rack 15U +kit VENTILATEUR 2V+GUIDES CABLES
- SWITCH Cisco CE500 -24 LC ou parfois switch Cisco ce500 624 PC
- PANNEAUX DE BRASSAGE 24 PORTS CAT.6
- ONDULEUR MGE 500VA
- Bloc Multiprise 19 " 8P 2P+T+Int
la question est la suivante:
quels sont les équipements que je dois utiliser pour interconnecter ses sites (routeurs....) et de quel type doit etre ses equipements?
Merci d'avance
chacun de ses sites contient les composants suivants:
- prises informatiques Cat6
- cable UTP CAT6
- Rack 15U +kit VENTILATEUR 2V+GUIDES CABLES
- SWITCH Cisco CE500 -24 LC ou parfois switch Cisco ce500 624 PC
- PANNEAUX DE BRASSAGE 24 PORTS CAT.6
- ONDULEUR MGE 500VA
- Bloc Multiprise 19 " 8P 2P+T+Int
la question est la suivante:
quels sont les équipements que je dois utiliser pour interconnecter ses sites (routeurs....) et de quel type doit etre ses equipements?
Merci d'avance
A voir également:
- Inteconnexions des sites distants (AIDE)
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Creation des sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
6 réponses
Plusieurs solutions sont possibles, soit tu prends les abonnemnents qui vont bien au près de te ton opérateur ou tu investit dans une solution VPN.
Je te conseilerai la 2ième solution avec les équipements Astaro (www.astaro.fr), tu peux également contacter la société Solinux (www.solinux.fr) qui intégre ces solutions.
Je te conseilerai la 2ième solution avec les équipements Astaro (www.astaro.fr), tu peux également contacter la société Solinux (www.solinux.fr) qui intégre ces solutions.
merci altar.
mais alors ki dit VPN dit des routeurs supportent du VPN.C ça?????
si ce que je dis est juste alors ca veut dire que je dois integrer des routeurs supportent VPN.alors il me faudras un routeur à chaque site??? dans ce cas qu'elle est la configuration que je dois utiliser dans chaque ruteur pour inteconnecter mes sites .
Merci d'avance
mais alors ki dit VPN dit des routeurs supportent du VPN.C ça?????
si ce que je dis est juste alors ca veut dire que je dois integrer des routeurs supportent VPN.alors il me faudras un routeur à chaque site??? dans ce cas qu'elle est la configuration que je dois utiliser dans chaque ruteur pour inteconnecter mes sites .
Merci d'avance
Si tes sites ont déjà une connexion Internet, il possède déjà des routeurs.
Tu pourras connecter tes routeurs au Astaro qui s'occuperont de faire l'interconnexion de tes sites.
Tu pourras connecter tes routeurs au Astaro qui s'occuperont de faire l'interconnexion de tes sites.
en faite .il n'ont pas d'accés à internet c'est moi qui doit leur fournir cette possibilité en intégrant des routeurs qui leur permettront à la fois de se connecter à internet et entre eux.
quelles types de routeurs vs propsez qui pourra etre compatible avec l'ensemble des equipements sités ci-dessus (premier message).
et merci
quelles types de routeurs vs propsez qui pourra etre compatible avec l'ensemble des equipements sités ci-dessus (premier message).
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le FAI que vous choisirez vous fournira un routeur (une livebox est un routeur). Tous les routeurs sont compatibles avec les ASTARO.
en effet.la société avec qui je travaille est elle meme un fournisseur d'équipement réseaux (routeur cisco ;switch cisco; cables et tt)et intégrateur des solutions réseaux.alors c'est à moi de proposer à partir de l'ensemble des équipements que j'ai sités dans la premiere question quels routeurs et configurations doivent -ils utiliser??