[interconnexion de sites distants]
dymas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
th009 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
th009 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai connaître les facteurs critiques de succés dans le cadre de l'interconnexion des sites distants (plus de 450 km parfois) d'un réseau d'entreprise.
Nous avons prévu de relier le siège à un backbone (SENTRANET) via une LS et une liaison de secour RNIS, les autres sites sont aussi reliés au même backbone via l'ADSL et toujour le RNIS comme secour. MERCI D'AVANCE
Nous avons prévu de relier le siège à un backbone (SENTRANET) via une LS et une liaison de secour RNIS, les autres sites sont aussi reliés au même backbone via l'ADSL et toujour le RNIS comme secour. MERCI D'AVANCE
A voir également:
- [interconnexion de sites distants]
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
1 réponse
bonjour, il ya quelqu'un qui peut m'aider , j'ai unsouci sur l'interconnexion de deux sites distants avec mise en place d'un vpn.
le parc informmatique que nous avons est constitué de 35 machine de part et d'utre
nous une armoire de brassage
1 serveur relié directement sur le switch
2 une connexion internet par Vsat
et pas de serveur de domaine
aidez s.v.p sur le schemas de l'architecture, les équipement de l'intercon,nexion , la config du routeur avec prise en charge du vpn, les protocoles intervenants dans chaque couche
le parc informmatique que nous avons est constitué de 35 machine de part et d'utre
nous une armoire de brassage
1 serveur relié directement sur le switch
2 une connexion internet par Vsat
et pas de serveur de domaine
aidez s.v.p sur le schemas de l'architecture, les équipement de l'intercon,nexion , la config du routeur avec prise en charge du vpn, les protocoles intervenants dans chaque couche