Problème connexion playstation network

Fermé
Darklouis - 7 oct. 2013 à 12:11
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 12 oct. 2013 à 13:00
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte playstation network créé il y a de ça 5 ans sur ma PS 3, auquel je n'ai plus su jouer depuis maintenant deux ans.

Le problème est que j'ai oublié le mot-de-passe et que pour la récupération du mdp, aucune des dates de naissance que je note n'est valide. Donc impossible de récupérer ce mdp ...

Quelqu'un aurait-il la solution à ce genre de problèmes, ou quelques pistes ? Merci d'avance !


A voir également:

5 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
7 oct. 2013 à 13:04
Salut,

La seule solution est de créer un new compte. Par ce que depuis le temps que tu n'as pas joué y'a eu quelques problèmes avec le network, sony a été piraté, ensuite tout les possesseurs de compte psn ont été obligé de créer de new compte avec adresse mail etc...
1
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
7 oct. 2013 à 13:55
Re,

Je te donne le lien du site officiel ou tu pourra créer un compte sur ton PC, ensuite tu ira sur ta play, mais pour l'instant je dois aller rouler (fait beau) lol, je me connecterais en rentrant pour voir ou tu en est ;-)

http://www.google.fr/...
1
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
Modifié par speed-ouest le 7/10/2013 à 13:59
Pour info mon adresse mail est la même sur mon PC ainsi que ma play
0
Merci pour la rapidité de votre réponse !

Mais est-ce possible de créer un deuxième compte network sur une même ps 3 ? Pcq quand je veux me connecter à un autre compte, par exemple celui d'un ami, ça ne marche pas.

Et si c'est possible, comment faut-il procéder ? Je n'y connais pas grand chose :/
0
Merci pour le lien !

Voilà je me suis créé un compte sans soucis, je verrai ce que ça donne quand je serai de retour chez ma mère ce w-e :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà je me suis créé un nouveau compte mais lorsque je veux m'y connecter, ils me mettent "Il n'est pas possible de vous connecter avec l'ID d'un autre utilisateur" .. Comment faire ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
12 oct. 2013 à 13:00
Re,

Il faut que tu mette me connecter avec un compte existant
0