Probleme port ethernet jaune LIVEBOX
Résolu/Fermé
mickaelbordo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
-
16 avril 2007 à 20:48
kamikazhotshot - 16 nov. 2011 à 18:55
kamikazhotshot - 16 nov. 2011 à 18:55
A voir également:
- Port ethernet livebox 5 inactif
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
31 réponses
salut,
j'ai eu le meme probleme, et j'ai suivi la dermarche.
maintenant les 2 pc ont le net, mais celui sur le port jaune et tres lent. il faut pres d'une minute pour afficher la page
d'accueil de google .Et bcps plus pour une page net quelconque.
Y a t-il moyen de rendre la connection plus rapide?
merci
j'ai eu le meme probleme, et j'ai suivi la dermarche.
maintenant les 2 pc ont le net, mais celui sur le port jaune et tres lent. il faut pres d'une minute pour afficher la page
d'accueil de google .Et bcps plus pour une page net quelconque.
Y a t-il moyen de rendre la connection plus rapide?
merci
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
16 avril 2007 à 20:55
16 avril 2007 à 20:55
C'est normal, le jaune est une prise pour les options de téléphonie, et non pas un port ethernet.
Pour avoir les deux pc sur la même livebox, je crois qu'il y a des trucs à faire en passant par une liaison entre les deux pc.
Pour avoir les deux pc sur la même livebox, je crois qu'il y a des trucs à faire en passant par une liaison entre les deux pc.
Bonjour,
moi jai un mac os 10.3.9 comment je fait si il vous plait jessay daller sur votre lien mais il me demande les mots de passe et je nest pas comprit ce que je doit metre merci
moi jai un mac os 10.3.9 comment je fait si il vous plait jessay daller sur votre lien mais il me demande les mots de passe et je nest pas comprit ce que je doit metre merci
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
18 oct. 2007 à 22:54
18 oct. 2007 à 22:54
Si rien de spécial n'a été fait sur la Live Box, alors:
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: admin
Normalement, ce n'est changé que dans les entreprises pour éviter que l'employé n'y touche ou des situations comme ça. Quand elle est livrée à un particulier, il n'y a [i]a priori[/i] aucune raison de verrouiller l'accès, surtout que le SAV est réduit au minimum, pour employer un euphémisme.
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: admin
Normalement, ce n'est changé que dans les entreprises pour éviter que l'employé n'y touche ou des situations comme ça. Quand elle est livrée à un particulier, il n'y a [i]a priori[/i] aucune raison de verrouiller l'accès, surtout que le SAV est réduit au minimum, pour employer un euphémisme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
@ mentinet, il faut désactiver la visiophonie par adsl aussi !! ( visiophonie et tv adsl = port jaune ! )
Au plaisr
A+
@ mentinet, il faut désactiver la visiophonie par adsl aussi !! ( visiophonie et tv adsl = port jaune ! )
Au plaisr
A+
slt ca va ? j'ai peut être la solution. Prend un boitier Ub avec des cables pour faire le pont avec le pc 1 et 2
FRE3 GUN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 17:25
30 janv. 2011 à 17:25
Et comment on fais pour ouvrir un port box ?