Mes fenêtres se désélectionnent toute seules
terrencis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
terrencis Messages postés 2 Statut Membre -
terrencis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis 2 jours toutes mes fenetres se deselectionnent pendant 2 à 3 secondes et se reselectionnent. Ca me le fait toute les 20 seconde et c'est très énervant :/
Je ne connais rien en informatique j'ai juste regarder le gestionnaire de tache et dans l'onglet processus je constate que a chaque déselection, pendant les 2/3 secondes, le fichier "conhost.exe" se dedouble et un fichier "wermgr.exe" apparait (surla meme ligne dans la description, c'est marqué : "windows problem reporting"). Je ne sais meme pas si ça a un rapport :S
Ah et j'utilise Avast! (version gratuite) !
Aidez moi SVP !! je passe ma vie sur mon Pc et la ça me fait vraiment chi.... !
Je ne connais rien en informatique j'ai juste regarder le gestionnaire de tache et dans l'onglet processus je constate que a chaque déselection, pendant les 2/3 secondes, le fichier "conhost.exe" se dedouble et un fichier "wermgr.exe" apparait (surla meme ligne dans la description, c'est marqué : "windows problem reporting"). Je ne sais meme pas si ça a un rapport :S
Ah et j'utilise Avast! (version gratuite) !
Aidez moi SVP !! je passe ma vie sur mon Pc et la ça me fait vraiment chi.... !
A voir également:
- Mes fenêtres se désélectionnent toute seules
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Pourquoi ma tablette lenovo s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android