A voir également:
- Ventilateur ne se déclanche pas
- Ventilateur - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur watercooling tourne pas - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Le soucis c'est qu'il ne se déclanche paset du coup le PC chauffe trop et s'éteins, mais je n'ai pas ce soucis sur Windows.
Et le problème c'est que j'ai besoin de Fedora pour les cours.
Et le problème c'est que j'ai besoin de Fedora pour les cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème, pensez-vous que c'est du au faite que mon processeur soit un 64 bits alors que mon OS est en 32 bits?
Merci d'avance.
J'ai le même problème, pensez-vous que c'est du au faite que mon processeur soit un 64 bits alors que mon OS est en 32 bits?
Merci d'avance.
Bonjour,
pensez-vous que c'est du au faite que mon processeur soit un 64 bits alors que mon OS est en 32 bits
Ça m'étonnerait beaucoup...
Tu as essayé avec une autre distro que Fedora pour voir si le problème est le même ? (essai avec un live-cd ou live-usb)
Une dernière piste, il n'y aurait pas un dispositif permettant de stopper les ventilos sur ton pc (combinaison de touches par exemple) Je sais que ça existe sur certains PC.
pensez-vous que c'est du au faite que mon processeur soit un 64 bits alors que mon OS est en 32 bits
Ça m'étonnerait beaucoup...
Tu as essayé avec une autre distro que Fedora pour voir si le problème est le même ? (essai avec un live-cd ou live-usb)
Une dernière piste, il n'y aurait pas un dispositif permettant de stopper les ventilos sur ton pc (combinaison de touches par exemple) Je sais que ça existe sur certains PC.