Avis sur un Objectif Tamron pour Sony
Fermé
ajaoh.38
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
29 sept. 2013 à 21:52
tomtom_ - 30 sept. 2013 à 11:27
tomtom_ - 30 sept. 2013 à 11:27
A voir également:
- Avis sur un Objectif Tamron pour Sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel sony handycam pour windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Sony music entertainment - sme a appliqué des mesures concernant votre vidéo. - Forum Facebook
2 réponses
Ce n'est pas un objectif très lumineux; il ouvre seulement à F4! De plus à ce prix ce n'est certainement pas un objectif extraordinaire.
Mais si il convient à tes besoins, Tamron a une bonne réputation en photo. Ce n'est pas un objectif haut de gamme mais il peut satisfaire un débutant.
Les télé-objectifs haut de gamme coûtent très souvent entre 1000 et 2000 euros. Canon produit même un 300mm à 2700 euros.
Mais c'est à toi de décider si cet objectif malgré ses limitations te convient ou non.
Mais si il convient à tes besoins, Tamron a une bonne réputation en photo. Ce n'est pas un objectif haut de gamme mais il peut satisfaire un débutant.
Les télé-objectifs haut de gamme coûtent très souvent entre 1000 et 2000 euros. Canon produit même un 300mm à 2700 euros.
Mais c'est à toi de décider si cet objectif malgré ses limitations te convient ou non.
Personnellement je fait beaucoup de photo (marriage, portrait studio etc..)
j'ai un tamron 75-300 USD et j'en suis vraiment content, bon piquet, belle réactivité, silencieux ... no problemo ! .
par contre celui que tu projette ici... je n'y mis essayerai pas.
Si tu as l'e moyen regarde du coté des grande ouverture ;-)
j'ai un tamron 75-300 USD et j'en suis vraiment content, bon piquet, belle réactivité, silencieux ... no problemo ! .
par contre celui que tu projette ici... je n'y mis essayerai pas.
Si tu as l'e moyen regarde du coté des grande ouverture ;-)