Avis sur un Objectif Tamron pour Sony

Fermé
ajaoh.38 Messages postés 410 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 29 sept. 2013 à 21:52
 tomtom_ - 30 sept. 2013 à 11:27
Bonjour,

Voilà ca va faire 1 an que j'ai mon réflex Sony a33 avec l'objectif de base 18-55 : mais là j'aimerais bien investir dans un nouveau :)

J'aimerais bien avec un gros zoom : j'aimerais un objectif qui soit "efficace" pour les photos de sports mais je ne sais pas sur quels critères me baser.

J'ai repérer celui-ci sur Amazon : que pouvez vous me conseiller ?

https://www.amazon.fr/Tamron-Objectif-70-300mm-Macro-Sony/dp/B000EXT5AY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1380484088&sr=8-4&keywords=objectif+sony

Merci, :)
A voir également:

2 réponses

Ce n'est pas un objectif très lumineux; il ouvre seulement à F4! De plus à ce prix ce n'est certainement pas un objectif extraordinaire.

Mais si il convient à tes besoins, Tamron a une bonne réputation en photo. Ce n'est pas un objectif haut de gamme mais il peut satisfaire un débutant.

Les télé-objectifs haut de gamme coûtent très souvent entre 1000 et 2000 euros. Canon produit même un 300mm à 2700 euros.

Mais c'est à toi de décider si cet objectif malgré ses limitations te convient ou non.
0
Personnellement je fait beaucoup de photo (marriage, portrait studio etc..)
j'ai un tamron 75-300 USD et j'en suis vraiment content, bon piquet, belle réactivité, silencieux ... no problemo ! .

par contre celui que tu projette ici... je n'y mis essayerai pas.
Si tu as l'e moyen regarde du coté des grande ouverture ;-)
0