Extinction du moniteur

Fermé
Bastien - 15 avril 2007 à 21:54
 Epsilony - 1 févr. 2009 à 10:11
Bonjours a tous.
Au bout d'un moment d'innactivitée, le moniteur s'éteind.
Je voudrais pouvoir provoquer l'extinction du moniteur.
Avez-vous une idée??? commande, programation...
Merci d'avance

17 réponses

1
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 22:01
oui bien sur clic droit sur le bureau ensuite propriete,onglet ecran de veille,puis en bas gestion d'alimentation et la tu regle ca comme tu veut moi perso j'ai desactive l'arret des disques durs et la mise en veille j'ai mis les deux sur jamais. voila !
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
15 avril 2007 à 22:02
salut;
regarde dans panneau de config alimentation tu trouvera peu etre kelkechoz
a+
0
merci mais ce n'est pas ce que je veux.
Ce que je veux c'est quand je le souhaite, en lançant une ligne de commande ou un prog, l'écran s'éteind.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 00:08
si c'est un pc de bureau tu appuies sur off
0
merci pour le truck du bouton off ;-) lol
Non, ce que je voudrais c'est l'éteindre par une ligne de commande, ou un programme à créer
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 10:09
oui oui j'avait bien compris en fait mais en faisant des recherches c'est tout ce que j'ai pu te trouver pour le moment : ( mais bon ca peut m'interesser aussi ce truc si il y'a .donc si je trouve quelque chose d'interessant je t'en fait part car de plus j'ai cru voir quelque part que sur des portables acer il y'a une combinaison de touche genre win. f5 qui ferait ca donc peut etre un raccourci direct vers une option de la carte graph. ? je te tient au courant des que j'ai un truc
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 10:54
tient peut etre un debut de solution par le biais de scripts parcontre si tu sait comment editer ca je suis prenneur je voudrait pas faire de conneries : https://codes-sources.commentcamarche.net/
0
Merci... j'ai vu ca et j'ai essayé mais ca ne marche pas bien chez moi.
Si tu veux tout de même essayer, je peux t'expliquer mais par messagerie instentanée. As-tu msn???
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 23:29
oui je veut bien que tu m'explique en fait car j'ai essaye ce matin vite fait de copier coller le code et de'enregistrer en vbs mais suis pas sur que ca soit reelement ca le truc a faire pi en plus j'ai le host scripting qui est desactive sur mon ordi bon en bref j'ai besoin d'un coup de main je croit par contre je voit pas ou je peut t'envoyer mon hotmail j'arrive pas a t'envoyer de mp???
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
16 avril 2007 à 23:43
salut
desoler mais laje peu rien faire
a+ ++++
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
17 avril 2007 à 04:25
Salut,

je n'ai pas de source à te proposer mais :

Télécharge wizmo.exe exécute le avec un raccourci ou une ligne de commande avecle paramettre monoff :

wizmo.exe monoff
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 10:40
excellent s.spark merci a toi
0
si tu veux toujours que je t'explique envoi moi ton adresse sur mon mail : bastien.hug@gmail.com
0
Ca sent le programme viral sur le pc de ces amis ca :D
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 23:29
non nonono pour le moment ca va ca marche bien ce truc et kaspersky ne reagit pas
0
steve77 > Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 03:27
excuse moi mais je n ai pas bien compris comment se servir de wizmo
0
Exuse moi mais j ai pas compris comment on se servait de wizmo.
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
13 août 2007 à 15:47
Clique droit sur wizmo.exe, créer un raccourci.

Clique droit sur le raccourci > Propriétés >

Dans la zone "Cible", après ce qu'il y a déjà écrit, ajouter un " " (espace) puis monoff

Puis > Ok
0