Ne pas avoir des vignettes

martine -  
 Utilisateur anonyme -
help a tous!!!!! moi pas etre pro du tout alors svp, beaucoup de compréhension. j ai mis toutes mes images dans document. je voudrais que mes photos s affichent directement et ne pas avoir des vignettes numérotées je crois que cela s appelle un diaporama, je sents qu on rigole..... merci de me répondre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Saaaalllluuutttt Maaaarrrttttinnnneeee,
Es-tu begue ? Par contre quel windows as-tu ?
0
martine

merci d avoir été aussi rapide, j ai windows xp 2000 il ne faut pas m en demander plus , c est un copain qui m a tout installé
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Sur Xp pro loesque tu clic-droit sur ton document tu as la possibilité de faire "aperçu". Ensuite tu auras la possibilité de faire diaporama. Sinon sur Xp tu dois avoir (si je me souviens bien) la possibilité de visionner en diaporama mais pour cela il faut selactionner tous tes documents puis aller dans Afficahage et il doit y avoir 'personnaliser". La tu selectionne "image" (met souvenir son un peu flou) et tu auras la possibilité ensuite de les visionner ensuite en diaporama.
0
Utilisateur anonyme

bsoir... affichage/ miniature .tu auras ainsi tes photos apparentes.. pour les visionner en diaporama ouvrir une photo - en bas tu as une sorte d'ecran clic dessus les photos de ton dossier passent en diapo..
0