Htc desire c qui rame
seb59
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
bonjours a tous , voila sa fais quelques jours que mon htc desire c rame , ecran noire , etc , bref il devient long , pour un téléphone que j'ai eut neuf en janvier je commence a être assez déçu , j'ai regarder pas de mise a jour de logiciel disponible , donc comment je pourrais " améliorer " ces performances , merci a tous ceux qui lirons et répondrons a ceci
A voir également:
- Htc desire c qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Commande sed pour remplacer du texte ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
<Bonjour je rencontrais le même problème avec mon Samsung Galaxy Fame j'ai installé clean master qui nettoie les fichiers inutiles et boost l'appareil avec un widget sa marchais déjà mieux mais après je l'ai rooté puis j'ai installé un appli qui permet d'augmenter la fréquence du processeur et depuis puis de problème (faire fréquemment un nettoyage avec clean master).
Si tu veux rooter ton terminal android fais le avec motochopper c'est ce que je conseille et si sa ne marche pas regarde sur internet comment rooter un htc desire
j'espère t'avoir aidé
Si tu veux rooter ton terminal android fais le avec motochopper c'est ce que je conseille et si sa ne marche pas regarde sur internet comment rooter un htc desire
j'espère t'avoir aidé