Reconnaissance htc et ordi

framboisedeb Messages postés 1 Statut Membre -  
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Je viens d'acheter un HTC ONE très beau mobile mais par compte pas moyen de le synchroniser avec mon pc, même en usb mon ordi ne reconnait pas le mobile. Moi qui avait l'habitude d'avoir une carte SD avec toute ma musique, là je suis complètement perdue.
Quelqu'un peut il me renseigneur et surtout m'aider, j'ai beau chercher et rechercher cela fait 8 jours que je suis dessus et pas moyen d'y arriver. le portable a beau etre génial mais si je peux pas mettre ma musique ou mes photos bouh je vais déprimer. Merci d'avance, j'attends vos réponses
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252
 
Bonjour,

Assez curieux je dois dire, cela dit, vous trouverez un driver pour le HTC one sur ce site https://www.teamandroid.com/download-android-usb-drivers/

Je n'ai pas cherché mais je pense qu'il se trouve également sur le site officiel de HTC.

Sinon, il m'est arrivé également que ce soit le câble USB qui merde. Une fois branché le téléphone était bien en charge (diode rouge allumé) mais pour l'ordinateur, le téléphone n'était tout simplement pas branché.

Donc essayer un autre câble USB.

Et dites mois l'ordinateur détecte au moins si un nouveau périphérique est branché.
0