Probleme 'no boot device press any key '

Fermé
guighaume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 23:38
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 20 sept. 2013 à 00:23
Bonjour,
Jai un portable 'acer' qui a 3mois et quand je lai ouvert ce matin il me disait ce msg d'erreur quand je press sur une key jva en dans l'écran bleu y me dise de descend et de faire mon choix dans le menu mais y'a pas d'option quelqu'un peu m'aider. ?

1 réponse

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par cbauf le 20/09/2013 à 00:47
Bonjour et bienvenue,

as-tu une clé USB branchée au PC ?
ou autres périphériques de stockage de masse pluggés ?

Ceci lors du démarrage

En ce cas débranche le/les avant le démarrage

ou

change l'ordre de boot à l'aide du setup .

Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage

et le plus simple pour finir "appuie sur n'importe quelle touche" ... pour continuer,
ce qui en principe signale,
un périphériques de stockage supérieur à x Go (
 Selon l'OS 
)

branché par USB à la machine.

D'où
 l'utilité de renseigner ! 

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0