Comfirmation de compatibiliter des pieces
Fast95
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour,
je compte acheter des composants pour assembler un pc
mai je sai pa ci mé composant sont compatible
merci d avance
-carte mere: Asus P5B deluxe Wifi-F1-AP 173€
-Processeur: E6400 intel gore duo 2,13mhz OEM 174€
-memoire vive: kingston PC5400 2048mo 2x1024MO ( en tout 4go )
-carte graphique: leadtek win-fast geforce 7600GT 256mo 131€
-disque dur maxtor 74go SCSI U320 Atlas 10KIII 10000tr min
-carte son creative X-FI Xtreme Music
je compte acheter des composants pour assembler un pc
mai je sai pa ci mé composant sont compatible
merci d avance
-carte mere: Asus P5B deluxe Wifi-F1-AP 173€
-Processeur: E6400 intel gore duo 2,13mhz OEM 174€
-memoire vive: kingston PC5400 2048mo 2x1024MO ( en tout 4go )
-carte graphique: leadtek win-fast geforce 7600GT 256mo 131€
-disque dur maxtor 74go SCSI U320 Atlas 10KIII 10000tr min
-carte son creative X-FI Xtreme Music
A voir également:
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour Fast95
Tout est compatible sauf le disque dur en SCSI: il faudrait idéalement choisir un disque en SATA 2. Par ailleurs, normalement, tu n'auras pas besoin d'ajouter une carte-son, la P5B est déjà bien pourvue à ce niveau. Tu devras par contre avoir une bonne alimentation pour faire fonctionner tout ça: les Fortron Blue Storm ne sont pas trop dispendieuses en ce moment: viser entre 430 et 500 watts, selon l'évolutivité prévue pour ce système. Enfin, attends quelques semaines avant d'acheter: tu comprendras en lisant cette page (et tu pourras upgrader ton choix de processeur. :-)
http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-prix-21507/
Tout est compatible sauf le disque dur en SCSI: il faudrait idéalement choisir un disque en SATA 2. Par ailleurs, normalement, tu n'auras pas besoin d'ajouter une carte-son, la P5B est déjà bien pourvue à ce niveau. Tu devras par contre avoir une bonne alimentation pour faire fonctionner tout ça: les Fortron Blue Storm ne sont pas trop dispendieuses en ce moment: viser entre 430 et 500 watts, selon l'évolutivité prévue pour ce système. Enfin, attends quelques semaines avant d'acheter: tu comprendras en lisant cette page (et tu pourras upgrader ton choix de processeur. :-)
http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-prix-21507/