Connection reseau sans fil,pas d'accé au net
odin13
Messages postés
41
Statut
Membre
-
romone -
romone -
Bonjour a tous !! Aidez moi s'il vs plait... lol
Alors voila, j'ai formaté mon ordi il y a une semaine et depuis malgré la reconfiguration du systeme d'exploitation j'ai apparement une connection au reseau sans fil(linksys) mais aucun accé au net. J'ai un autre ordi qui fonctionne aussi en wifi et lui marche trés bien. lorsque je fais un ping sur mon adress ip 4envoyés et 4 recus pour un temps de 0ms ... c'est étrange non ???
C'est trop injuste!!!! une petit aide???? Merci
Alors voila, j'ai formaté mon ordi il y a une semaine et depuis malgré la reconfiguration du systeme d'exploitation j'ai apparement une connection au reseau sans fil(linksys) mais aucun accé au net. J'ai un autre ordi qui fonctionne aussi en wifi et lui marche trés bien. lorsque je fais un ping sur mon adress ip 4envoyés et 4 recus pour un temps de 0ms ... c'est étrange non ???
C'est trop injuste!!!! une petit aide???? Merci
A voir également:
- Connection reseau sans fil,pas d'accé au net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
169.254... c est une adresse apipa que te donne windows quand il n arrive pas a recuperer une adresse par dhcp
ma question etait sur quelle machine tu fait le ping et l adresse de quelle machine tu ping ?
ma question etait sur quelle machine tu fait le ping et l adresse de quelle machine tu ping ?
si je comprends bien tu as :
pc a : adresse automatique (par exemple 192.168.1.2 255.255.255.0)avec acces au net
pc b : adresse statique (par exemple 192.168.1.3 255.255.255.0) pas d acces
les deux pc se ping
?
pc a : adresse automatique (par exemple 192.168.1.2 255.255.255.0)avec acces au net
pc b : adresse statique (par exemple 192.168.1.3 255.255.255.0) pas d acces
les deux pc se ping
?
En fait :
Je viens d'effectuer les ping et ca donne:
---je suis sur la machine A(qui fonctione) je ping l'ip de B pas de réponse
---je usi sur la machine B, je pind l'ip de A pas de réponse
sur la machine B il m'est indiqué que j'ai une connexion au reseau sans fil et force du signal : Bonne
Je viens d'effectuer les ping et ca donne:
---je suis sur la machine A(qui fonctione) je ping l'ip de B pas de réponse
---je usi sur la machine B, je pind l'ip de A pas de réponse
sur la machine B il m'est indiqué que j'ai une connexion au reseau sans fil et force du signal : Bonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre ton cmd et tape les commandes suivantes
netsh int ip reset tesetlog.txt
puis
netsh winsock reset
netsh int ip reset tesetlog.txt
puis
netsh winsock reset
En fait je fais un ping sur mon adresse ip que m'a donné la config automatique (bon aprés d'ou a ou??? jc pas trop ) lol mais c louche parsque l'adresse ip de l'ordi A (qui marche trés bien) ne correspond as du tou a l'adresse ip de l'ordi B.
A: 192.168....
B:169.254...
et lors de la config du routeur linksys on a fait commencer les adresse a partir de 192.168....
je comprends plus rien !! mdr