Envoie de message impossible

Fermé
jean*jean Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 13 avril 2007 à 09:48
 Yawp - 18 août 2007 à 19:02
bonjour, je ne peut plus envoyer de mail depuit quelque jours alors que je n'ai rien changer alors un peut d'aide me serrais utile.
voila ce qu'il me repond.
"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'hugue.mar@orange.fr'. Objet '', Compte : 'jean-luc', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '573 hugue.mar@orange.fr relaying prohibited. You are not allowed to relay mail', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 573, Numéro d'erreur : 0x800CCC79".
Pour moi c'est du chinois merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

yankey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 1
13 avril 2007 à 10:13
bonjour j'ai des problèmes pour envoyer des courriers avec incrédimail yahoo ou hotmail ;certainemt pop et smtp .
merci pour la solution
1
BARDOUL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
24 avril 2007 à 18:50
J'ai le même problème. L'avez vous solutionné Dans l'attente de vous lire Merci
0
Bonsoir,

Nous sommes en juillet, et le pb existe toujours. La solution de contournement est de relancer la messagerie, voir la connexion au FAI. La commande:
cmd
ipconfig /all

montre si toutes le connexions des serveurs sont actives, et l'on peut remarquer que les adresses des serveurs (DNS) ne sont pas identiques à chaque connexion ce qui laisse supposer que l'attribution d'adresse donnée pour l'envoi de message n'est pas constante durant la durée de connexion ce qui expliquerait que la messagerie ne s'y retrouve plus au moment de l'envoi du message (erreur 573). Cette erreur est peu référencée chez le FAI.
0
Le soucis proviens de ton adresse mail qui est très certainement une adresse liée a un ancien abonnement de télé2. Essaye de creer une adresse mail avec les identifiants du nouvel abonnement, puis reconfigure ton client mail de la même facon mais avec la nouvelle adresse e-mail. Normalement ca doit fonctionner.
0