Envoie de message impossible
Fermé
jean*jean
Messages postés
62
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
13 avril 2007 à 09:48
Yawp - 18 août 2007 à 19:02
Yawp - 18 août 2007 à 19:02
A voir également:
- Envoie de message impossible
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
yankey
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
1
13 avril 2007 à 10:13
13 avril 2007 à 10:13
bonjour j'ai des problèmes pour envoyer des courriers avec incrédimail yahoo ou hotmail ;certainemt pop et smtp .
merci pour la solution
merci pour la solution
BARDOUL
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2007
24 avril 2007 à 18:50
24 avril 2007 à 18:50
J'ai le même problème. L'avez vous solutionné Dans l'attente de vous lire Merci
Bonsoir,
Nous sommes en juillet, et le pb existe toujours. La solution de contournement est de relancer la messagerie, voir la connexion au FAI. La commande:
cmd
ipconfig /all
montre si toutes le connexions des serveurs sont actives, et l'on peut remarquer que les adresses des serveurs (DNS) ne sont pas identiques à chaque connexion ce qui laisse supposer que l'attribution d'adresse donnée pour l'envoi de message n'est pas constante durant la durée de connexion ce qui expliquerait que la messagerie ne s'y retrouve plus au moment de l'envoi du message (erreur 573). Cette erreur est peu référencée chez le FAI.
Nous sommes en juillet, et le pb existe toujours. La solution de contournement est de relancer la messagerie, voir la connexion au FAI. La commande:
cmd
ipconfig /all
montre si toutes le connexions des serveurs sont actives, et l'on peut remarquer que les adresses des serveurs (DNS) ne sont pas identiques à chaque connexion ce qui laisse supposer que l'attribution d'adresse donnée pour l'envoi de message n'est pas constante durant la durée de connexion ce qui expliquerait que la messagerie ne s'y retrouve plus au moment de l'envoi du message (erreur 573). Cette erreur est peu référencée chez le FAI.
Le soucis proviens de ton adresse mail qui est très certainement une adresse liée a un ancien abonnement de télé2. Essaye de creer une adresse mail avec les identifiants du nouvel abonnement, puis reconfigure ton client mail de la même facon mais avec la nouvelle adresse e-mail. Normalement ca doit fonctionner.