Extinction/redémarrage
Chevalerie85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chevalerie85 Messages postés 4 Statut Membre -
Chevalerie85 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter une config, je vous la décrit plus bas, le soucis est le suivant, l'ordinateur s'éteint et redémarre tout seul sans que rien ne se soit passé.
J'arrive sur une page en écriture blanche sur fond noir me disant : "Power supply surges detected during the previous power on.
Asus Anti-Surge was triggered to protec systeme from unstable power supply unit!
Press F1 to run setup"
J'ai cherché mais rien trouvé concernant ce probleme, merci d'avance a ceux qui se pencheront sur la question :)
Config : proc : I5-4670K
carte mere : asus H87-Pro
carte graphique sapphire HD 7970 GHz Edition 3gigas
ram 2*4g crucial
alim corsaire 700W
Je viens de monter une config, je vous la décrit plus bas, le soucis est le suivant, l'ordinateur s'éteint et redémarre tout seul sans que rien ne se soit passé.
J'arrive sur une page en écriture blanche sur fond noir me disant : "Power supply surges detected during the previous power on.
Asus Anti-Surge was triggered to protec systeme from unstable power supply unit!
Press F1 to run setup"
J'ai cherché mais rien trouvé concernant ce probleme, merci d'avance a ceux qui se pencheront sur la question :)
Config : proc : I5-4670K
carte mere : asus H87-Pro
carte graphique sapphire HD 7970 GHz Edition 3gigas
ram 2*4g crucial
alim corsaire 700W
A voir également:
- Extinction/redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
2 réponses
Merci pour cette réponse rapide qui me donne une solution simple, rapide, et extrêmement claire pour la résolution de mon problème, a l'avenir je me servirais a nouveau de ce site pour poser des questions.
Et pour information, on ne s'invente pas assembleur de PC, mais il faut bien commencer un jour, et c'est en faisant des erreurs et en se faisant corriger que l'on peu comprendre et progresser.
Je rajoute concernant mon probleme que l'ordinateur tourne parfaitement en dehors de ce soucis survient sans que que je n'arrive a en déterminer la cause.
Et pour information, on ne s'invente pas assembleur de PC, mais il faut bien commencer un jour, et c'est en faisant des erreurs et en se faisant corriger que l'on peu comprendre et progresser.
Je rajoute concernant mon probleme que l'ordinateur tourne parfaitement en dehors de ce soucis survient sans que que je n'arrive a en déterminer la cause.
La seule solution que j'ai put trouver sur le net est la suivant : "L'anti-surge est une fonctionnalité qui a tendance à cafouiller au démarrage, quand le boot sollicite fortement l'alim pendant quelques millisecondes. La plupart des utilisateurs ont solutionné le problème en désactivant la fonction anti-surge dans le bios. A faire à condition de s'être assuré que l'alim est de bonne facture et qu'elle est bien branchée"
J'aurais voulu savoir si cela ne risquait pas d'endommager mes autres composants? Pour ce qui concerne l'alim c'est une "Corsair GS700 Edition 2013, 700W" cela me paraissait de bonne facture par rapport aux avis que j'ai put voir, qu'en pensez vous ? Et avez vous déja eu un soucis semblable ?
J'aurais voulu savoir si cela ne risquait pas d'endommager mes autres composants? Pour ce qui concerne l'alim c'est une "Corsair GS700 Edition 2013, 700W" cela me paraissait de bonne facture par rapport aux avis que j'ai put voir, qu'en pensez vous ? Et avez vous déja eu un soucis semblable ?