League of legends

Résolu
kantoine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends.
Merci d'avance

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,

le site officiel : http://beta.euw.leagueoflegends.com/fr
0
kantoine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et c'est gratuit?
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

oui
0
kantoine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci beaucoup!
0

Par contre, j'ai un problème, dès que j'ouvre le jeu, un message d'erreur s'ouvre et me dit: PVP.net Patcher Kernel ne répond pas. Que faire?
0

Est-ce car j'utilise Windows 8?
0

non et là je n'en sais rien demande sur le forum de league of legends
0