[castel of walfsteine] probleme NVIDIA GF4
moumourad
Messages postés
95
Statut
Membre
-
moumourad Messages postés 95 Statut Membre -
moumourad Messages postés 95 Statut Membre -
salut a tout le monde !!!!
c'est mon premier post dans ce forum et bien sur je posede un probleme qui me géné énormement , dans mon pc j'ai installé un jeu intitulé return to castel walfenstein , ce jeu lors de son lancement il fonctionne dé le générique lentement et avec des ruptures , j'ai tant réinstallé les drivers gforce 4 de nvidia (original) j'ai réinstallé le direct x '9.x' c'est a dire j'ai tout fait mais en vains , j'ai essayé de libérer plus que 2G de disque dure , et jai augmenter la memoire a 512 ddram mais pas de solution (mon possesseur est pintium 4 de 2.66 G de frequence ,,,,,,,,,,,
j'ai penser a me succéder a cause de ce !!!!!
help!!!!!!!!
c'est mon premier post dans ce forum et bien sur je posede un probleme qui me géné énormement , dans mon pc j'ai installé un jeu intitulé return to castel walfenstein , ce jeu lors de son lancement il fonctionne dé le générique lentement et avec des ruptures , j'ai tant réinstallé les drivers gforce 4 de nvidia (original) j'ai réinstallé le direct x '9.x' c'est a dire j'ai tout fait mais en vains , j'ai essayé de libérer plus que 2G de disque dure , et jai augmenter la memoire a 512 ddram mais pas de solution (mon possesseur est pintium 4 de 2.66 G de frequence ,,,,,,,,,,,
j'ai penser a me succéder a cause de ce !!!!!
help!!!!!!!!
A voir également:
- [castel of walfsteine] probleme NVIDIA GF4
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Out of range - Forum Ecran
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Input signal out of range - Forum Ecran
1 réponse
je rajoute que mes drivers sont celle fournis avec le cd d'origine (je l'ai eu avec la carte ) de plus actuellement de temp en tant j'ai l'ecrans apr's demarrage de l'ordinateur qui ne s'affiche pas et le sons marche correctement c'est a dire quil a demarré , et il faudra toujours réinstaller les drivers via mode ssans échecs , donc a quois il est du ce probleme ????
et comment puije jouer sans arret de jeu ???
de l'aide sil vous plais !!!!!!
et comment puije jouer sans arret de jeu ???
de l'aide sil vous plais !!!!!!