Casque/Micro Jack 4 segments pour PC

Fermé
Art1ste Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 23:42
Art1ste Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 21:23
Bonjour,

J'ai acheté un casque / Micro Bose pour Iphone. Il se branche direct sur l'Iphone avec une prise jack 4 segments (Micro + casque). J'ai testé, il marche. Il y a 3 boutons sur le fil (pour envoyer des commandes à l'Iphone son + ou - et décrocher le téléphone je pense)

Je souhaite l'utiliser sur mon PC. J'ai acheté ça :
https://www.lindy.fr/Cacirc;ble-adaptateur-pour-casque-pour-iPhone-HTC-etc---.htm?websale8=ld0101.ld030103&pi=35518&ci=8015

Je le branche tout comme il faut. La fonction casque fonctionne très bien.
Le micro semble ne pas fonctionner.
Mon PC détecte bien qu'il y a quelque chose de branché. Quand je vais dans mes réglages, a priori, quand j'appui sur les boutons, il y a un signal envoyé car ça fait un petit bruit (que mes interlocuteur entendent sur un Team Speak par exemple).

Je précise que ma prise micro marche puisque le micro de mon précédent casque fonctionne toujours, même s'il est tout pourri.

Donc :
- Ma prise micro PC fonctionne
- Mon casque fonctionne
- Je n'ai qu'un signal micro quand j'appui sur les boutons...

Je ne comprends pas. Je pense à une perte d'intensité du signal en passant dans l'adaptateur mais sans conviction...

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Art1ste Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 21:23
J'ai testé le nouveau casque et micro ainsi que l'adaptateur sur un autre PC. Cela fonctionne bien.

Sur mon PC l'ancien micro marche bien.

Mon nouveau casque micro et l'adaptateur ne fonctionne pas sur mon PC... Je deviens fou !:
0