Casque/Micro Jack 4 segments pour PC
Art1ste
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Art1ste Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Art1ste Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un casque / Micro Bose pour Iphone. Il se branche direct sur l'Iphone avec une prise jack 4 segments (Micro + casque). J'ai testé, il marche. Il y a 3 boutons sur le fil (pour envoyer des commandes à l'Iphone son + ou - et décrocher le téléphone je pense)
Je souhaite l'utiliser sur mon PC. J'ai acheté ça :
https://www.lindy.fr/Cacirc;ble-adaptateur-pour-casque-pour-iPhone-HTC-etc---.htm?websale8=ld0101.ld030103&pi=35518&ci=8015
Je le branche tout comme il faut. La fonction casque fonctionne très bien.
Le micro semble ne pas fonctionner.
Mon PC détecte bien qu'il y a quelque chose de branché. Quand je vais dans mes réglages, a priori, quand j'appui sur les boutons, il y a un signal envoyé car ça fait un petit bruit (que mes interlocuteur entendent sur un Team Speak par exemple).
Je précise que ma prise micro marche puisque le micro de mon précédent casque fonctionne toujours, même s'il est tout pourri.
Donc :
- Ma prise micro PC fonctionne
- Mon casque fonctionne
- Je n'ai qu'un signal micro quand j'appui sur les boutons...
Je ne comprends pas. Je pense à une perte d'intensité du signal en passant dans l'adaptateur mais sans conviction...
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai acheté un casque / Micro Bose pour Iphone. Il se branche direct sur l'Iphone avec une prise jack 4 segments (Micro + casque). J'ai testé, il marche. Il y a 3 boutons sur le fil (pour envoyer des commandes à l'Iphone son + ou - et décrocher le téléphone je pense)
Je souhaite l'utiliser sur mon PC. J'ai acheté ça :
https://www.lindy.fr/Cacirc;ble-adaptateur-pour-casque-pour-iPhone-HTC-etc---.htm?websale8=ld0101.ld030103&pi=35518&ci=8015
Je le branche tout comme il faut. La fonction casque fonctionne très bien.
Le micro semble ne pas fonctionner.
Mon PC détecte bien qu'il y a quelque chose de branché. Quand je vais dans mes réglages, a priori, quand j'appui sur les boutons, il y a un signal envoyé car ça fait un petit bruit (que mes interlocuteur entendent sur un Team Speak par exemple).
Je précise que ma prise micro marche puisque le micro de mon précédent casque fonctionne toujours, même s'il est tout pourri.
Donc :
- Ma prise micro PC fonctionne
- Mon casque fonctionne
- Je n'ai qu'un signal micro quand j'appui sur les boutons...
Je ne comprends pas. Je pense à une perte d'intensité du signal en passant dans l'adaptateur mais sans conviction...
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Casque/Micro Jack 4 segments pour PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide