Désire S

Fermé
aneviv Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 5 sept. 2013 à 13:14
 aneviv - 9 sept. 2013 à 23:52
xBonjour
Le 12 Aout 2013 libre de tout engagement avec ORANGE j'ai changé d'opérateur pour free
Ce Tél avait été désimloké 1an auparavant!
Rien à faire!

Qu'elle ne fut pas ma stupeur en mettanyt ma nouvelle carte sim:il me faut un code de déblocage a 8 chiffres!

Je Tel instantanément à ORANGE:on me donne un code qui ne correspond pas!
Ce tél à été changé par HTC et impossible de le débloquer
On me répond:la demande est faite attendez de 2 jours à 2 semaines!!!Or je suis agent mandataire assurance donc grand besoin des données entrées dans ce mobile!pour travailler!
J'ai aussi tél chez HTC: expliquant et mm genre de réponse!NOUS SOMMES DÉSOLÉ mais ne pouvons vous donner ce code suivant nos accords avec ORANGE
Le 30 courant retel!ORANGe!!!

Le 3 SEPT retel ORANGE:réponse:la demande a été faite le 30 AOUT!
INCROYABLE mais V R A I !!!!!
J'ai donc acheté un nouveau smart-phone ,dans une grande enseigne,"NON BLOQUE "de petit prix mais je n'ai pas accès à tout ce qui est noté dans le HTC
MERCI VOUS les HTC et les ORANGE!
J'avais même du racheter un autre HTC suite à un vol dans mon lieu de travail il y a 2 ans
De nos jours! pourquoi en arriver là!!!??????

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
Modifié par zoulou33 le 5/09/2013 à 13:25
Bonjour
Premièrement, tu es libre de choisir en connaissance de cause l'opérateur.
Deuxio, tu es libre d'acheter ton tél débloqué tout opérateur ou de l'acheter via ton opérateur le té.
Si achat via opérateur, il est forcément bloqué opérateur, très peu e tél se vendent débloqué tout opérateur chez son opérateur.
Il a du y avoir un échange de tél via ton opérateur et comme le tien était bloqué il a été redonné bloqué opérateur.
Tertio Acceptes tu de payer quasi rien en communication comme aux USA et par contre payer très très cher ton tél?. A mon avis pas trop et donc il y a eu ce compromis de subventionner le tél et d'être dans l'obligation si on veut encore une fois de rester X mois chez l'opérateur en échange de payer peu cher son tél.

contributeur CCM
0
Hors sujet votre réponse
0
aneviv Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
6 sept. 2013 à 11:42
Ce n'est pas une question mais d'intérêt "public" de signaler cet abus!
Merci
0
aneviv Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
6 sept. 2013 à 11:44
Et surtout TRES CONSCIENTE !!!!de Tout celà!
Pas très na?ve .
0
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
6 sept. 2013 à 19:18
Orange se doit de te donner le code, il faut juste leur rappeler leur obligation en lettre en A/R. Et oui cela arrive ce que tu as dit ce n'est pas nouveau, faut juste savoir taper le point sur la table.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 sept. 2013 à 19:24
Merci le courrier est pret.....
Sourire
0