Blocage d'un tel HTC n'ayant plus d'engagement
aneviv
Messages postés
23
Statut
Membre
-
aneviv Messages postés 23 Statut Membre -
aneviv Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Le 12 Aout 2013 libre de tout engagement avec ORANGE j'ai changé d'opérateur pour free
Ce Tél avait été désimloké 1an auparavant!
Rien à faire!
Qu'elle ne fut pas ma stupeur en mettant ma nouvelle carte sim:il me faut un code de déblocage a 8 chiffres!
Je Tel instantanément à ORANGE:on me donne un code qui ne correspond pas!
Ce tél à été changé par HTC et impossible de le débloquer
On me répond:la demande est faite attendez de 2 jours à 2 semaines!!!Or je suis agent mandataire assurance donc grand besoin des données entrées dans ce mobile!pour travailler!
J'ai aussi tél chez HTC: expliquant et mm genre de réponse!NOUS SOMMES DÉSOLÉ mais ne pouvons vous donner ce code suivant nos accords avec ORANGE
J'avais même du racheter un autre HTC suite à un vol dans mon lieu de travail il y a 2 ans
Le 30 courant retel!ORANGe!!!même demande mais trés insistante!
Le 3 SEPT retel ORANGE:réponse:la demande a été faite le 30 AOUT!
INCROYABLE mais V R A I !!!!!
J'ai donc acheté un nouveau smart-phone ,dans une grande enseigne,"NON BLOQUE "de petit prix mais je n'ai pas accès à tout ce qui est noté dans le HTC
MERCI VOUS les HTC et les ORANGE!
???
De nos jours! pourquoi en arriver là!!!???
Le 12 Aout 2013 libre de tout engagement avec ORANGE j'ai changé d'opérateur pour free
Ce Tél avait été désimloké 1an auparavant!
Rien à faire!
Qu'elle ne fut pas ma stupeur en mettant ma nouvelle carte sim:il me faut un code de déblocage a 8 chiffres!
Je Tel instantanément à ORANGE:on me donne un code qui ne correspond pas!
Ce tél à été changé par HTC et impossible de le débloquer
On me répond:la demande est faite attendez de 2 jours à 2 semaines!!!Or je suis agent mandataire assurance donc grand besoin des données entrées dans ce mobile!pour travailler!
J'ai aussi tél chez HTC: expliquant et mm genre de réponse!NOUS SOMMES DÉSOLÉ mais ne pouvons vous donner ce code suivant nos accords avec ORANGE
J'avais même du racheter un autre HTC suite à un vol dans mon lieu de travail il y a 2 ans
Le 30 courant retel!ORANGe!!!même demande mais trés insistante!
Le 3 SEPT retel ORANGE:réponse:la demande a été faite le 30 AOUT!
INCROYABLE mais V R A I !!!!!
J'ai donc acheté un nouveau smart-phone ,dans une grande enseigne,"NON BLOQUE "de petit prix mais je n'ai pas accès à tout ce qui est noté dans le HTC
MERCI VOUS les HTC et les ORANGE!
???
De nos jours! pourquoi en arriver là!!!???
A voir également:
- Blocage d'un tel HTC n'ayant plus d'engagement
- Blocage messenger - Guide
- 06446 tel - Forum câblage
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Tel 0168 - Forum telephonie fixe