Un cours sur les graphes

Résolu
imou8 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imou8 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!
s il vous plait vous m aider ,j ai un exposé sur les graphes et je ne connait pas qu'est ce que ca veut dire et meme je ne trouve aucun cours.s il vous plait si quelqu'un a un cours complet sur les graphes et qui interesse le coté: programmation
merci

5 réponses

COMPLEXITY Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , mais quel genre de Graph tu veux ??
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Un graph c'est un graphiquequi représente des données sous forme de ligne de barre de croissant etc.. ce qui est beaucoup plus "parlant" qu'une série de chiffres , ont pourrait aussi dire que c'est une abaque
Graphique qui donne, par simple lecture, la valeur approchée d’une fonction pour divers valeurs et paramètres
Le plus simple est de trouver quelqu'un qui a Excel, cette fonction y est implémentée.
A+
0
imou8 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponse,mais je veux savoir tout les types de graphes,un cours si possible
0
COMPLEXITY Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bof, ben si tu veux tout les genre du Graph c'est un peu vaste !
mais bon si t'en veux un, voila un site qui est trés connu pour les graphs, tu peux aussi le télécharger si tu veux !
http://www.graphat.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imou8 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais COMPLEXITY vous m avez mal compris je veux les graphes qui interesse le coté algorothmique et programmation.mais maintenant ouf je l ai trouvé
0