Problème avec jdk 1.8
Redouan
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai repris un projet qui est développé en Java pour Raspberry Pi. Le but étant de faire défiler un diaporama.
Le projet a été développé avec le jdk 1.8 b68.
En changeant de version de jdk sur le Raspberry, en utilisant par exemple jdk 1.8 b100, des bugs apparaissent.
Je voulais donc savoir s'il est possible de récupérer cette version quelque part. Ou est ce que je dois simplement compiler le code source avec une nouvelle version du jdk 1.8 et utilisé cette même version sur le Raspberry.
Merci
J'ai repris un projet qui est développé en Java pour Raspberry Pi. Le but étant de faire défiler un diaporama.
Le projet a été développé avec le jdk 1.8 b68.
En changeant de version de jdk sur le Raspberry, en utilisant par exemple jdk 1.8 b100, des bugs apparaissent.
Je voulais donc savoir s'il est possible de récupérer cette version quelque part. Ou est ce que je dois simplement compiler le code source avec une nouvelle version du jdk 1.8 et utilisé cette même version sur le Raspberry.
Merci
A voir également:
- Problème avec jdk 1.8
- Winsetupfromusb 1.8 - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger java runtime environment 1.8 0 gratuit - Télécharger - Langages
- Isc scrabble wordbiz 1.8 ✓ - Forum jeux en ligne
- Wordbiz 1.8 - Forum jeux en ligne
- ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? ✓ - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
La version 8 de Java ne sortira pas avant mars 2014, tout au plus tu trouveras des versions "Early Access" mais qui disposeront de fonctionnalités non implémentées, boguées, ou qui ne seront finalement pas supportées dans la version 8.
Il n'y a donc absolument aucune raison de développer en Java 8 pour l'instant.
Il faudrait que tu récupères la dernière version de Java 7 sur le site officiel (ici) et éventuellement réécrire en Java 7 le code qui aurait été écrit en Java 8 et qui ne sera pas supporté avant l'année prochaine...
Il n'y a donc absolument aucune raison de développer en Java 8 pour l'instant.
Il faudrait que tu récupères la dernière version de Java 7 sur le site officiel (ici) et éventuellement réécrire en Java 7 le code qui aurait été écrit en Java 8 et qui ne sera pas supporté avant l'année prochaine...