Le Padel ! Sport de raquette du 3ème Millénaire !

clement. Messages postés 289 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 10:22
 Padelpal - 27 janv. 2016 à 12:05
Amateur de sport, bonjour à tous et à toutes!
Connaissez vous le Padel ? ce sport est un sport de raquette unique au monde, un mélange suptile entre Tennis, squash, pelote basque et ping pong.
Ce sport fait déjà beaucoup d'adeptes en Espagne (4 millions de joueurs) et va exploser en France d'ici peu...

Ce sport est à la fois ludique, convivial, divertissant, et pour tout âge. on peut y jouer en famille, en compétition, il y en a pour tous les goûts.
Il se joue à 4. et permet de s'amuser dès les premiers instant même si on a jamais tenu une raquette.

Rien qu'en regardant les vidéos, l'envie d'essayer ce sport est là. Une fois la raquette en main on en devient fan !
Le terrain est plus petit qu'un terrain de tennis mais il est possible de laisser la balle rebondir sur le mur pour la reprendre après.

Un vrai régal pour tous les fans et amateurs de sport !!
Vous pourrez vois des vidéos sur www.liguenationalepadel.fr ainsi que sur Youtube en tapant padel.

n"hésitez pas à essayer ce sport !! Une fois que vous y aurez goûter, vous ne pourrez plus vous en passer !!

Si vous voulez en discuter, c'est ici :)

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
3 sept. 2013 à 15:19
bonjour ,

en effet après avoir regardé quelque vidéo , je ne connaissais pas , et , je trouve ça vrai sympathique .

par apport à ce que tu disais , je considère que ça ressemble plus au tennis et au squash .

j'aimerais bien essayer ça , ça me ferait qu'un sport de raquette en plus :-))

@+
0
clement. Messages postés 289 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 14
3 sept. 2013 à 15:56
Hello,
C'est sur qu'il y a plus de tennis et de squash que de Ping Pong ;)
tu est dans quel coin de la france ?
je peux t'indiquer le club le plus proche..
tu vas vite devenir accro ;)
++
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
3 sept. 2013 à 18:00
pour le moment , ça doit être assez loin de chez moi pour le moment , car j'habite la plus grosse ville de mon département , et , il y en as pas . :-((
0
clement. > piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
3 sept. 2013 à 21:55
quel département ?
0
Bonjour,

Je suis la cofondatrice de www.padelpal.com, un des seuls sites webs en France qui se dédient exclusivement au padel. Nous avons démarré notre activité au mois de Novembre 2015. Notre site se dédie à la vente de produit de padel, mais nous souhaitons également contribuer à l'expansion de ce sport en France. C'est pourquoi nous mettons à disposition des utilisateurs des outils comme un instrument de recherche de clubs de padel (constamment actualisé), http://padelpal.com/club-padel-france, un blog où l'on publie régulièrement des articles d'intérêt pour le monde du padel http://padelpal.com/blog.html, et nous invitons nos clients à laisser leur avis sur les produits achetés afin de faire profiter de cette "expertise" à d'autres joueurs.

Que pensez-vous de l'expansion du padel dans les autres pays? Pensez-vous qu'il finira par se développer? En France, on commence à voir quelques changements petit à petit et de nouveaux terrains sont en train de se construire mais il y a encore un long chemin à parcourir.

Bien à vous,
0