Ajouter Compte Mail BAL
Résolu
Cordel234
-
Cordel234 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cordel234 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ajouter une nouvelle adresse mail (et donc un 2nd compte) à ma BAL sur mac. La première est sur gmail et la seconde que je souhaite ajouter est l'adresse mail de mon école.
Toutefois après être allé dans mail -> préférences -> comptes -> ajouter un compte, je tombe sur un onglet "serveur de réception" dans lequel on me demande le type de compte (pop?), la description, le serveur de réception (?) , le nom d'utilisateur (?) et le mort de passe (?).
Je ne comprends pas quelles sont les données que je dois rentrer ici, notamment le serveur de réception? Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
Je souhaite ajouter une nouvelle adresse mail (et donc un 2nd compte) à ma BAL sur mac. La première est sur gmail et la seconde que je souhaite ajouter est l'adresse mail de mon école.
Toutefois après être allé dans mail -> préférences -> comptes -> ajouter un compte, je tombe sur un onglet "serveur de réception" dans lequel on me demande le type de compte (pop?), la description, le serveur de réception (?) , le nom d'utilisateur (?) et le mort de passe (?).
Je ne comprends pas quelles sont les données que je dois rentrer ici, notamment le serveur de réception? Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bal informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- C'est quoi BAL ? - Forum Windows
- Transfert messages d'une bal ✓ - Forum Mail
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Récupérer une BAL supprimée dans Mail - Forum MacOS
https://emauth.em-lyon.com/adfs/ls/?client-request-id=2d32f1aa-9fc2-4141-ae35-274f364bf9dd&username=&wa=wsignin1.0&wtrealm=urn%3afederation%3aMicrosoftOnline&wctx=estsredirect%3d2%26estsrequest%3drQIIAY2Rv2_TQBzFe3Fq1IIAVfwBqEJCQnLsc893tiUGlwTqOHChOECyVPGPi63GPmM7SZu_AImlc4WExJiBgQkxIrF06lzBDkzQCTYcsTD2DU9P-kpfPX3eHQE2oHlL-SdVWrqkMAYlP1ym_5RvrF9f_FKlT28s6512m2Lnz9djcDlMpPEhTxs-TxZgMyrLrDBlmU_KMef7Dc5Y7IdbWFveZT4byh8AOAVgUSN4i0CMsYEQJIggnWgNZmi6PgxUCWrQkBBUA8lg0JOwUn0g0Pe10DirXaPWpIzUpfE8nofntTXG82Qv40V5LKRNf0Lu961Rs7W9q1hP_XbL3t-Z25SP-3HmszLz4mloIO3RbM9FlNo9JXHspN164TzpjQPWoTQ49Ox7D7e561nPvagZOW7xwClZmzNy0MHP9M4AdQkuDC9ko4VwIXjvBbECkPD0RBB5FqZxcFoHP-o15ervOni7WqG9snn-ufjStF4L318JPbpysiqjpEt7gwDnw7ladrtTTEmnHz3O2ynSB8Fu4u60vOnIdmcHo7uaCY9EcCSK30TwUwQvL618XLvAGmfrN1RFrbpW7clNqJiaYiI4-As1
Et ensuite la fin de mon adresse email se termine par @edu.em-lyon.com