Cherche cours delphi et windev

sihem04 -  
 kamel -
Salut a tous
je voudrais savoir si quelqun peut m'indiquer un site pour me former sur le language de programmation delphi ou windev , c'est a dire des cours gratuit par internet.merci
A voir également:

7 réponses

kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

tu es d'ou ?
0
sihem04

je suis algerienne exactement de la wilaya d'orn pourquoi veut tu savoir ? connais tu un site de formation de windev gratuitement par internet ou meme delphi?
0
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124 > sihem04

y a un institut a oran qui fais cette formation
c'est gratuit et c'est aprouvé par l'etat je voulais me deplacé au debut a oran pour y etudier mais vue la distance 'j'habite a blida" j'ai renoncé
y a pas de site mais y a des cd de formation en arabe et en francais qui se vende faudras juste cherché
si pour aquerire un diplome faudras bien passé par l'institut
0
sihem04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci kiko1982 , c'est vrai qu'il ya des institut de formation moi meme j'ai suivi des formations mais ce que je veux c'est d'apprendre gratuitement et par internet comme je travail je n'ai pas le temps d'y aller et je voudrais changer toutes mes application en clipper par delphi et je veux un peu me perfectionner .salut a tous les gens de blida et merci.
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
j'ai appris avec ce tutoriel la programmation en pascal sur Delphi

http://fbeaulieu.free.fr/guide/

Tu peux aussi télécharger Delphi ici :

https://pascal.developpez.com/telecharger/index/categorie/77/Compilateurs-et-IDE-Pascal

Claude
0
sihem04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci monsieur de m'avoir aider en envoyant les site de cours en delphi , moi j'ai des application en cliper et deouis le temps je n'ai jamais developper des applications en delphi ou en windev et vu mon travail il'mest impossible de suivre des formations au centres .merci infiniment
0
nasnous

Bonjour,
Serait il possible de m'envoyer un cours sur Windev.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Tu vas sur google, tu tapes windev et tu vas trouver tout un tas de renseignements

Claude
0
eddyjo

Bonjour,
je sui dans le mem cas aidez moi
0
kamel

je cherche des cours delphi 7
0