Counter Strike Global Offensive ne ce lance pas
kuchiki88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arcman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Counter strike Global offensive non stream, le jeux fonctionne très bien sur un ordinateur portable (sous Seven) pareil sur un autre celui d'un ami (lui aussi sous seven) mais pas sur le mien (sous windows 8.1) le jeux s'installe très bien mais au moment ou je lance le jeux j'ai un écran noir puis retour sur le bureau, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique mais ça ne donne rien, Counter strike source fonctionne très bien donc je ne sais pas d'où viens le problème.....
J'ai téléchargé Counter strike Global offensive non stream, le jeux fonctionne très bien sur un ordinateur portable (sous Seven) pareil sur un autre celui d'un ami (lui aussi sous seven) mais pas sur le mien (sous windows 8.1) le jeux s'installe très bien mais au moment ou je lance le jeux j'ai un écran noir puis retour sur le bureau, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique mais ça ne donne rien, Counter strike source fonctionne très bien donc je ne sais pas d'où viens le problème.....
A voir également:
- Counter Strike Global Offensive ne ce lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Amd adrenaline ne se lance pas ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Regarde si quand tu change la résolution du jeux si ça change quelqu'chose met le jeux pas en plein écrant met le en fenetre windows si ça marche c'est juste que ta graphique suporte pas le plein écrant ^^ .