Alienware M14x FPS en baisse sur plusieurs jeux.
XxNightmareQcxX
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arcman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai eu mon Alienware m14x En decembre 2012, En ce moment nous sommes en Septembre 2013 et mon Alienware niveau efficacite a beaucoup baissé... Je crain que ce sois la chaleur de mon GPU qui diminue la puissance pour eviter une surchaufe... Mon GPU est a 75 degre je crois. Les jeux ou ca lag: League of legend Je suis a qualite basse pour ne pas lagger... WTF? WarZ 15 FPS en basse qualitee, Blacklight a 10 fps en basse qualitee.
J'ai déja fais un test pour voir si c'est la chaleur de mon GPU qui fais lagger le tout... Sur backlight, un jour j'ai ouvert mon Ordinateur et tout de suite ouvert Blacklight, Peu apres quand j'ai commence a jouer ca ne laggais pas! mais 2 ou 3 minutes apres les baisses de fps sont repartis... Et j'etait a haute qualitee. Et beaucoup plus de jeux...
Merci de m'aider...
J'ai déja fais un test pour voir si c'est la chaleur de mon GPU qui fais lagger le tout... Sur backlight, un jour j'ai ouvert mon Ordinateur et tout de suite ouvert Blacklight, Peu apres quand j'ai commence a jouer ca ne laggais pas! mais 2 ou 3 minutes apres les baisses de fps sont repartis... Et j'etait a haute qualitee. Et beaucoup plus de jeux...
Merci de m'aider...
A voir également:
- Alienware M14x FPS en baisse sur plusieurs jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide