Comprndre les logs Filezilla server

Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai fait un serveur FTP il y a peu de temps.
Quand les utilisateur se connectent il y a le journal de leurs activités qui s'affiche sur le serveur. J'ai quelque base de Linux mais je ne comprends pas toutes abréviations.
Est-ce que quelqu'un pourrais me les expliquer ?

STOR = ?
MDTM = ?
MLST = ?
REST STREAM = ?
SIZE = ?
MLSD = ?
UTF8 = ?
CLNT = ?
MFMT = ?
CWD = ?
PASV = ?
MKD = mkdir ?

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

salut,
un peu d'aide là dedans:
http://www.rfc-ref.org
si tu as besoin de plus, je reviens.
0
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, dis moi je suis pas tout à fait de niveau l'a dedans puis que une définition me renvoie toujours vers une autre ...
Commais-tu tout ca ?! :)
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

non,
c'est de l'hyper texte normal avec les liens dans tous les sens , c'est vrai.
c'est que tu as du mal avec l'anglais ?
0
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Malheureusement pour moi oui beaucoup...
Si tu veux, en faite je vous juste savoir a quoi ca correspond vite fait je cherche pas à avoir la définition, l'explication du pourquoi du comment...
0

OK,
ça va être un peu de travail à faire à ta place, mais je te fais ça dès que j'ai un moment.
0

Merci beaucoup, mais ce que je vais faire c'est demander au l'admin de mon établissement si il peut me dire et je te tiens au jus après :)
0