A voir également:
- Bug Windows 7 sp1A
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
13 réponses
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
30 août 2013 à 13:30
30 août 2013 à 13:30
bonjour, une fois le SP1 d'installer, as tu fais toutes les mises à jour qu'il reste derrière!!!? Sinon il te manque pas mal de correctif et c'est normale.
Merci pour votre repense
J'ai acheter Windows 7 sp1 en DVD chez Microsoft.
J'ai cherché sur le net des mises à jour pour sp1, y ont pas!!!?
Guidez moi svp
A+
J'ai acheter Windows 7 sp1 en DVD chez Microsoft.
J'ai cherché sur le net des mises à jour pour sp1, y ont pas!!!?
Guidez moi svp
A+
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
30 août 2013 à 18:01
30 août 2013 à 18:01
Une fois le système installé et la mise a jour du pack 1 installer ( à partir de windows update) biensur, pas à partir d'un téléchargement douteu sur le net.
Pour ça il suffi d'aller dans le menu demarrer en bas à gauche et d'aller dans tout les programmes en bas puis juste au dessus des dossiers en jaune, il y a "windows update" et une fois dedans tu fait "rechercher les mises à jour et là tu devrais avoir tout ce qu'il faut. Ne jamais ce contenter d'une seul mise à jour il faut y retourner jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de maj trouvé.
Pour ça il suffi d'aller dans le menu demarrer en bas à gauche et d'aller dans tout les programmes en bas puis juste au dessus des dossiers en jaune, il y a "windows update" et une fois dedans tu fait "rechercher les mises à jour et là tu devrais avoir tout ce qu'il faut. Ne jamais ce contenter d'une seul mise à jour il faut y retourner jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de maj trouvé.
L'opération que vous m'avez suggérée (Windows update, plus de maj trouvé.) je l'ai faite plusieurs fois auparavant. Mais cela ne résoud pas mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
30 août 2013 à 21:08
30 août 2013 à 21:08
Donc toutes les maj que vous avez faite, on été faite par là ? aucune par téléchargement sur le net?
Chez moi Windows lance la mise à jour automatiquement sur sa base de donnée sur le net. Je vous affirme pas de verus dans ma machine, Kaspersky Internet Security 2013 est là pour ça. En plus et pour votre information , je ne suis pas le seul qui a ce bug de SP1 de Windows 7. D'après un professionnel:
"Le problème vient de ShellExecute, la plupart du temps cela provient des privilèges et de l'UAC ; windows 7 sp1 est très pointilleux (trop même !)."
"Le problème vient de ShellExecute, la plupart du temps cela provient des privilèges et de l'UAC ; windows 7 sp1 est très pointilleux (trop même !)."
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
30 août 2013 à 21:30
30 août 2013 à 21:30
Quel version de windows 7 as tu?
Windows 7 SP1 Professionnel.
N.B: Tous les Windows 7 SP1: Starter, Basique, Premium, Professionnel et intégrale ont le même problème.
N.B: Tous les Windows 7 SP1: Starter, Basique, Premium, Professionnel et intégrale ont le même problème.
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
30 août 2013 à 21:49
30 août 2013 à 21:49
c'est bizarre j'installe ce système depuis sont début et je doit le faire au moins deux fois par mois et jamais je n'ai eu ça je pense que soit ça vient de ton matériel soit tu fait quelque chose lors de l'installe des maj qui va pas. je te promet que j'ai du l'installer plus de 200 fois avec toutes les majs à chaque fois puisque c'est mon boulot et j'amais ça m'a fait un coup pareil surtout avec et sans ton SP1.
C'est bien le système qui le télécharge via windows update et il s'installe bien correctement sans message d'erreur???
C'est bien le système qui le télécharge via windows update et il s'installe bien correctement sans message d'erreur???
Mon problème c'est pas les maj(s)
Voilà mon (notre) problème:
Chaque fois que je lance mes DVD sous Windows 7 + SP1 une boite de notification s'ouvre en m'indiquant le message suivant :
Windows ne trouve pas 'i:\Install\Blabala.exe' Vérifiez que vous avez enté le nom correct, puis réessayez.
Par contre le même DVD exécuté sous Windows 7 sans sp1 et/ou sous XP/VISTA s'exécutent normalement sans problème. Testé plus de 20 fois.
Conclusion : Windows 7 + sp1 ne trouve pas les fichiers des dossiers masqués (dossiers protégés)
Voilà mon (notre) problème:
Chaque fois que je lance mes DVD sous Windows 7 + SP1 une boite de notification s'ouvre en m'indiquant le message suivant :
Windows ne trouve pas 'i:\Install\Blabala.exe' Vérifiez que vous avez enté le nom correct, puis réessayez.
Par contre le même DVD exécuté sous Windows 7 sans sp1 et/ou sous XP/VISTA s'exécutent normalement sans problème. Testé plus de 20 fois.
Conclusion : Windows 7 + sp1 ne trouve pas les fichiers des dossiers masqués (dossiers protégés)
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
30 août 2013 à 22:33
30 août 2013 à 22:33
et personne na pu avoir une résolution pour ce problème, c'est fou!!
Quand tu me marque : i:\Install\Blabala.exe c'est le chemin exacte
es tu sur qu'il soit un fichier caché, un .exe est rarement caché.
Je suis désolé d'être insistant sur les détails mais je veux bien comprendre le probleme.
Quand tu me marque : i:\Install\Blabala.exe c'est le chemin exacte
es tu sur qu'il soit un fichier caché, un .exe est rarement caché.
Je suis désolé d'être insistant sur les détails mais je veux bien comprendre le probleme.
Cher dams 17
Ce n'est pas un fichier caché (attrib +R+S+H) mais plutôt le dossier ou se trouve les fichier.exe il est masqué. Je crois que ma conclusion est claire!!!:
"Conclusion : Windows 7 + sp1 ne trouve pas les fichiers des dossiers masqués (dossiers protégés)"
A+
Ce n'est pas un fichier caché (attrib +R+S+H) mais plutôt le dossier ou se trouve les fichier.exe il est masqué. Je crois que ma conclusion est claire!!!:
"Conclusion : Windows 7 + sp1 ne trouve pas les fichiers des dossiers masqués (dossiers protégés)"
A+
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
31 août 2013 à 12:42
31 août 2013 à 12:42
La t'es pas très claire un dossier masqué n'est pas forcemment protégé, et ayant utilisé win7 depuis ces début jamais j'ai eu ce genre de souci alors c'est pas une généralité donc c'est un problème qui doit etre résolu. Par contre si ton dossier caché est aussi protégé, bien sur, comme tout les système il ne te le montre pas...