Comment résilier mon abonnement a Zoosk

Fermé
Sergio - Modifié par baladur13 le 30/08/2013 à 10:16
 Polo31 - 7 mai 2016 à 12:45
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j essaie de résilier mon abonnement a Zoosk , mais impossible , j aimerais avoir les bonnes explications , car je trouve que ce site abuse de ces clients
Merci de me trouver une solution fiable

28 réponses

napo38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
Modifié par napo38 le 24/10/2014 à 20:33
il faut être ferme, montrez votre détermination vis à vis de zoosk.
allez sur: support@zoosk.com .
entrez votre prénom, votre nom, votre e mail.
dans catégorie, choisir : demande d'annulation.
dans description, écrivez ceci: j'exige l'annulation de mon abonnement ce "la date du jour".
je garde copie de cet e-mail.
tout prélèvement supplémentaire sera considéré comme frauduleux.
vos prénom et nom.
je vous garanti dans les 2heures vous recevrez un mail de résiliation.
bonne chance
0
Suprimer zoosk
0
Suprimer zoosk
0
Suprimer zoosk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je cherchais moi aussi un moyen de ne plus me faire frauder par eux puisqueje netais pas capable de me desabonner directement sur le site non plus.

j'ai donc appeler au service a la clientele, et dans les options telephonique, si tu choisi "pour se desabonner de zooks faites le 5", et biens si tu choisis ca la ligne coupe!!!

j'ai rappeler et jai fait l'option du support technique. A ma grande surprise, la personne m'a repondu a mons d'une minute d'attente, m'a identifier a l'aide de mon adresse courriel ma province et ma ville, et m'a demander la raison de mon depart, et a resilier mon compte. Ca a ete tres rapide! Biensur elle m'a offert des jetons gratuit si je changeait d'idee mais j'ai refuser et je n'ai pas eu besoin de m'obstiner!!!!

Je vous recommande donc cette methode!!!

Je suis bien content d'etre enfin sorti de ce site frauduleux!

Bonne journee!
0
jai recu la confirmation courriel alors que jetais encore en ligne avec eux!!!

Je crois que c'est vraiment la methode la plus simple de se desabonner de ce site a la con!!!!!
0
eloji99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 11:50
Salut,

J'ai moi aussi été dans ce cas il y a quelques jours j'ai opter pour un abonnement de 89,90 en pensant que le prélévement serait mensuel et j'ai été prélever le jour suivant de 89 euros direct. J'ai essayer par tout les moyens de me faire rembourser en me renseignant avant tout sur les avis dans divers forum et j'ai été surprise de voir autant de commentaires négative et de voir qu'il était limite impossible de se faire rembourser.
Je ne me suis pas avouer vaincu j'ai envoyer un email sur le site de Zoosk, en étant assez explicite, et ne machant pas mes mots, j'ai recu une réponse 2 jours plus tard dans un email qui m'expliquer comment faire pour me désabonner. J'ai suivi les instructions via ce lien:

https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action?locale=fr_FR
- Cliquez « iTunes » dans la liste au milieu de la page.
- Cliquez sur « iTunes Store »
- Cliquez sur « Achats, facturation et remboursement »
- Sélectionnez « Facturation du compte iTunes Store »
- Cliquez sur « Continuer »

J'ai eu le service APPLE, je lui ai expliquer ma demande et ma confirmer le remboursement d'ici 7 à 15 jours, et recu aprés mon appel un numéro de dossier en cas de probléme.

Donc voila, bon courage.
0
On a pris mon renouvellement sans m' avertir sur zoosk et j' essaie de les contacter par téléphone et je suis pas capable de parler à une personne qui parle français alors comment faire pour qu' on me rembourse ce 74.95$ sur ma visa j' ai résilier mon abonnement avec 2 jours de retard mais ils ont renouveler pour 6 mois pareil merci de votre aide
0
Bonjour

Pour ma part j'ai pu me désabonner en quelques secondes en suivant à la lettre les instructions données par la rubrique aide de l'application !

Peut-être que les modérateurs au fait une récente mise à jour !

Bref voilà la procédure que j'ai utilisé

https://zoosk.zendesk.com/entries/58201440-Comment-résilier-mon-abonnement-

J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous.
0