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dimanche 25 août 2013
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25 août 2013
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25 août 2013 à 18:04
Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 18:07
Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 18:07
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 18:07
25 août 2013 à 18:07
Bonjour,
Si vous avez contactez Free pour avoir un technicien, cela veut dire que vous avez déjà était diagnostiqué. Recontactez Free pour les informer que leur technicien n'est toujours pas venu et que votre problème persiste depuis plusieurs semaines. Après la résolution de votre problème, demandez un remboursement de la période sans service.
Si vous avez contactez Free pour avoir un technicien, cela veut dire que vous avez déjà était diagnostiqué. Recontactez Free pour les informer que leur technicien n'est toujours pas venu et que votre problème persiste depuis plusieurs semaines. Après la résolution de votre problème, demandez un remboursement de la période sans service.