Freebox
RAROUT
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
pdt 8mois j ai eu de la tele avec la freebox et la ca fait 2 semaine que je n ai plus rien.Je devais avoir un technicien qui devait passer il n est toujours pas vu.Je voulais savoir comment je peux faire pour avoir denouveau la tele
pdt 8mois j ai eu de la tele avec la freebox et la ca fait 2 semaine que je n ai plus rien.Je devais avoir un technicien qui devait passer il n est toujours pas vu.Je voulais savoir comment je peux faire pour avoir denouveau la tele
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez contactez Free pour avoir un technicien, cela veut dire que vous avez déjà était diagnostiqué. Recontactez Free pour les informer que leur technicien n'est toujours pas venu et que votre problème persiste depuis plusieurs semaines. Après la résolution de votre problème, demandez un remboursement de la période sans service.
Si vous avez contactez Free pour avoir un technicien, cela veut dire que vous avez déjà était diagnostiqué. Recontactez Free pour les informer que leur technicien n'est toujours pas venu et que votre problème persiste depuis plusieurs semaines. Après la résolution de votre problème, demandez un remboursement de la période sans service.