VGA vers HDMI Comment faire?

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 31 août 2013 à 17:27
Bonjour,
j'ai un écran de pc lg flatron w2252s qui a une sortie VGA et je voulais savoir comment la brancher vers de la HDMI car différente personnes me disent "Met des adaptateurs" ors cela diminue le signale et d'autre dise "met un convertisseur" que choisir.
merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 17:36
Adaptateur = convertit le signal analogique en numérique. Le VGA transmet un signal analogique et l'HDMI un signal numérique. C'est pour cela il vous faut un adaptateur de ce genre. C'est pour cela qu'il y a un espèce de boitier au niveau de l'entrée VGA du câble.

Convertisseur : lorsque les deux connectiques transmettent un signal de même nature, il n'a pas besoin de boitier. Seul l'organisation des fils de cuivre changent. Ne nécessitant pas de conversion, il sont moins chers. Exemple : convertisseur HDMI/DVI. On désigne parfois convertisseur en réalité un adaptateur, par abus de langage.

Donc il vous faut un adaptateur VGA/HDMI.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 18:07
je le savais déja mais merci quand même mais il en existe pas de plus...petit?
merci de votre réponse.
0
Salut

@ Megathdown: j'ai un écran de pc lg flatron w2252s qui a une sortie VGA <= c'est une entrée, pas une sortie ;-)

Tu n'as aucune utilité de vouloir mettre un moniteur VGA en HDMI avec une 8800 GT (si tu n'as pas changé de config entretemps).

@ muneeb0786: C'est justement le contraire, l'adaptateur transmet un signal de même type et le convertisseur convertit un signal d'un type à un autre...

Il n'est pas possible de mettre d'adaptateur VGA <=> HDMI car ça n'existe pas.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 18:46
non c'est une sapphire 7770 oc edition vapor-x
merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 18:48
Peu importe, je ne vois pas ce que tu pourrais espérer gagner avec un convertisseur HMDI => VGA à part gaspiller ton pognon inutilement.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 12:34
Si je vien d'en acheter
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 13:18
Et t'as gagné quoi?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 17:27
j'ai gagner un ecran et de plus c'est écologique alors...nikel.
bref merci a vous!!!
0