Civ City Rome --> No signal
SOLENN444
-
guigui -
guigui -
bonjour à tous
J'AI UN PROBLEME AVEC MON JEU:
Quand je joue avec au bout d'environ 10-15 minutes, l'ordinateur se met en veille (écran noir+ message NO SIGNAL) tout seul. Ensuite j'appuie sur la touche qui est entreCTRL et ALT, je reclick sur mon jeu et ça refait la même chose: no signal.
QUEL EST LE PROBLEME??POUVEZ VOUS M'AIDER??
Merci d'avance.
J'AI UN PROBLEME AVEC MON JEU:
Quand je joue avec au bout d'environ 10-15 minutes, l'ordinateur se met en veille (écran noir+ message NO SIGNAL) tout seul. Ensuite j'appuie sur la touche qui est entreCTRL et ALT, je reclick sur mon jeu et ça refait la même chose: no signal.
QUEL EST LE PROBLEME??POUVEZ VOUS M'AIDER??
Merci d'avance.
14 réponses
Bonjour,
Avez vous vérifier la mise en veille de l'ordinateur ?
Si vous mettez à "jamais" les mises en veille, est ce que c'est pareil ?
Yohan
Avez vous vérifier la mise en veille de l'ordinateur ?
Si vous mettez à "jamais" les mises en veille, est ce que c'est pareil ?
Yohan
la mise en veille était déjà sur JAMAIS.
Tout à l'heure j'ai essaye de jouer à mon jeu et on m'affiche qu'il y a un problème avec le pilote d'affichage ati2dvag.
Comment faire pour régler le problème?
Merci d'avance.
Tout à l'heure j'ai essaye de jouer à mon jeu et on m'affiche qu'il y a un problème avec le pilote d'affichage ati2dvag.
Comment faire pour régler le problème?
Merci d'avance.
Télécharge le dernier pilote sur le site du constructeur et met à jour ta carte graphique avec ce nouveau pilote.
Yohan
Yohan
voici le site: https://2k.com/en-US/ mais le problème est que ce site est en anglais!!! J'ai fouillé partout et j'ai rien trouvé, aucune page ne mentionne les pilotes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà ce qu'il me marque: "le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement.........."
Alors??
Alors??
Salut,
Je viens de lire sur un forum que celà pouvait être du à un poussièrage de la carte graphique sur les ATI radeon.
Votre PC est un portable ?
Dans tous les cas faites un dépoussièrage avec une bombe d'air comprimé pour nettoyer les ventilateurs et les chemins d'air pour que celà soit cleen et que la carte graphique refroidisse bien.
Yohan
Je viens de lire sur un forum que celà pouvait être du à un poussièrage de la carte graphique sur les ATI radeon.
Votre PC est un portable ?
Dans tous les cas faites un dépoussièrage avec une bombe d'air comprimé pour nettoyer les ventilateurs et les chemins d'air pour que celà soit cleen et que la carte graphique refroidisse bien.
Yohan