[steam] pb de demarage

greaves Messages postés 5 Statut Membre -  
greaves Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

J'ai un pb avec steam. Recement j'ai installé tune up 2006 et j'ai fais un netoyage du registre. Je redemare mon pc, et là quand je lance steam, aucune fenetre ne s'affiche, pas meme dans la barre de tache pourtant le processus apparait bien dans le gestionnair de tache de windows. Jé scan mon system avec tuneup qui me detecte une erreur de registre

URL:steam protocol
------------------
La clé "HKEY_CLASSES_ROOT\\steam\\DefaultIcon" renvoie vers l'icône "Steam.exe", qui est introuvable. Il est recommandé de supprimer ce lien pour éviter que Windows recherche l'icône en vain.

je repare (ou que c'est pratique), je rescan: l'erreur est partie, je lance steam, toujours le meme probleme! je rescan et tuneup retouve encore l'erreur.

si qqn sais quoi faire ^^
merci
A voir également:

8 réponses

Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Bonjour,

Si le logiciel à déjà fonctionné, il serait bon de le désinstaller et de le réinstaller.

Yohan
0
greaves Messages postés 5 Statut Membre

je l'ai fais 2 fois consecutive sans succes
0
Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Le logiciel fonctionne bien sur un autre pc ?

yohan
0

j'ai la version d'evaluation de vista, et il fonctionne dessus, sinon des millions de personnes s'en servent tous les jours ^^ (c'est pour jouer à counter strike, entre autre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warwick

tu peu telecharger steam install sa fait a peine 7Mo et ensuite tu telecharge tout depuis les serveur steam sa marhce aussi bien sous XP que vista
sinon pour ton probleme pas d'idée
0

oui c'est ce que j'ai fais ^^
0
warwick

sinon ce que tu peu faire peu etre une fois desinstaller
tu vas dans ta base de registre et tu fait une recherche steam afin de supprimer toute les valeur qui sont en rapport et le reinstaller une fois de plus
0

c'est ce que j'ai fais qaund je l'ai desinstallé, mais une fois réinstaller j'ai tjs le meme pb
0