Problème de NTLDR et DISPLAY.SYS

fox_casa Messages postés 4 Statut Membre -  
fox_casa Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
s'il vous plaît j'ai un problème, c'est que mon ordinateur ne démarre pas, au demarrage me donne comme message:
-NTLDR manquan't.
-aussi TXTSETUP.SIF

j'ai crée une disquette de demarrage pour copier ce fichier sur le disque dur mais je peux pas, parceque ne me donne pas la main de rentrer au disque dur même qu'il est detecté dans le setup.
quand j'insère la disquette dans le lecteur et je redemarre l'ordinateur il me donne comme message:

"
the following file is missing or corrupted: display.sys
there is an error in you config.sys file on line 1

a:\>mode con codepage prepare=((850)ega.cpi)
bad command or file name
a:\>keyb sp,,keybrd2.sys bad command or file name
"

je porte à votre connaissance que le système d'exploitation qui a été installé est espagnol.

a l'attente de votre réponse, veuillez agréer tout mes respects.
A voir également:

1 réponse

drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16

si tu a windows XP met le dedans boot lordi et fais come une installer windows va te demander si tu veux reparer ou installer fais reparere si ca ne fonctionne pas tu dois refaire le processus mais faire installer windows et linstallation va te redemander de reparere la tu repare
0
fox_casa Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour et merci pour ta réponse "drcronix" c'est gentil de ta part.
oui j'ai le windows xp bootable, mais quand je boot à partir du lecteur CD, le windows se lance pour debuter l'installation mais il s'arrête au début dans la verification du configuration matériel, et il me donne comme message qu'il manque le fichier archif txtsetup.sif
0
drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16 > fox_casa Messages postés 4 Statut Membre

juste comme sa a tu un disque dur ATA ?
0
fox_casa Messages postés 4 Statut Membre > drcronix Messages postés 108 Statut Membre

je sais pas
0
fox_casa Messages postés 4 Statut Membre > drcronix Messages postés 108 Statut Membre

salut "drcronix", toujours le problème de NTLDR existe, est ce que le changement du disque dur est une bonne solution?
est ce que le problème va résolu? et merci d'avance pour sa réponse
0