Problème de NTLDR et DISPLAY.SYS
fox_casa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fox_casa Messages postés 4 Statut Membre -
fox_casa Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
s'il vous plaît j'ai un problème, c'est que mon ordinateur ne démarre pas, au demarrage me donne comme message:
-NTLDR manquan't.
-aussi TXTSETUP.SIF
j'ai crée une disquette de demarrage pour copier ce fichier sur le disque dur mais je peux pas, parceque ne me donne pas la main de rentrer au disque dur même qu'il est detecté dans le setup.
quand j'insère la disquette dans le lecteur et je redemarre l'ordinateur il me donne comme message:
"
the following file is missing or corrupted: display.sys
there is an error in you config.sys file on line 1
a:\>mode con codepage prepare=((850)ega.cpi)
bad command or file name
a:\>keyb sp,,keybrd2.sys bad command or file name
"
je porte à votre connaissance que le système d'exploitation qui a été installé est espagnol.
a l'attente de votre réponse, veuillez agréer tout mes respects.
s'il vous plaît j'ai un problème, c'est que mon ordinateur ne démarre pas, au demarrage me donne comme message:
-NTLDR manquan't.
-aussi TXTSETUP.SIF
j'ai crée une disquette de demarrage pour copier ce fichier sur le disque dur mais je peux pas, parceque ne me donne pas la main de rentrer au disque dur même qu'il est detecté dans le setup.
quand j'insère la disquette dans le lecteur et je redemarre l'ordinateur il me donne comme message:
"
the following file is missing or corrupted: display.sys
there is an error in you config.sys file on line 1
a:\>mode con codepage prepare=((850)ega.cpi)
bad command or file name
a:\>keyb sp,,keybrd2.sys bad command or file name
"
je porte à votre connaissance que le système d'exploitation qui a été installé est espagnol.
a l'attente de votre réponse, veuillez agréer tout mes respects.
A voir également:
- Problème de NTLDR et DISPLAY.SYS
- NTLDR Manque Windows 7/Seven ✓ - Forum Windows 7
- NTLDR is missing Windows 10 ✓ - Forum Matériel & Système
oui j'ai le windows xp bootable, mais quand je boot à partir du lecteur CD, le windows se lance pour debuter l'installation mais il s'arrête au début dans la verification du configuration matériel, et il me donne comme message qu'il manque le fichier archif txtsetup.sif
est ce que le problème va résolu? et merci d'avance pour sa réponse