Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo

Résolu/Fermé
Hugo B. - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:26
 teo - 26 oct. 2020 à 18:38
Bonjour,

Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'application il n'y a aucun soucis pour les photos mais lorsque que je rentre dans l'application Snapchat et que je m'apprête à prendre une photo, les couleurs sont comme mal comprises par l'appareil (ex: vert=violet), j'observe des bandes verticales vertes pas très voyantes dans le fond et 4 rectangles verts en bas de l'écran. C'est plutôt gênant. Ce problème perdure depuis quelques jours et je n'arrive pas à l'extraire. J'ai déjà essayé de réinstaller l'application sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

Hugo B.

2 réponses

Allez dans les réglages de Snapchat, puis Affichage puis désactiver la correction de l'"Aspect Ratio".

Redémarrez votre téléphone et cela devrait fonctionner de nouveau !

Si cela n'est pas suffisant, supprimez l'application Snapchat, redémarrez le téléphone, puis réinstallez l'application, cela corrigera le problème.
195
Katsufr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 5
21 janv. 2019 à 19:34
Bonjour, pour moi c'est la caméra arrière qui bug, elle est très ralenti alors que ma caméra frontal marche à merveille. Savez vous comment faire ?
5
Bonjours je ne trouve pas l’es affichage sur les réglages snap.
30
moi aussi j'ai le même problème
3