Ce sortir d une attaque de deni de service
Rickyfreak
-
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis trois semaine deja, je subis une attaque de deni de service (syn flood attack). J'ai tous essayer, meme de fornater mon pc. J'ai installer un anti-virus (kaspersky) et meme un firewall (zone alarm). Les attaque ce produise quand meme. Imposible de regarder une video sur youtube ou de telecharger quoi que que ce soit. Je ne sait plus quoi faire. Je m'en remet a vous. Comment faire pour faire cessez c'est attaque ???? Merci
Depuis trois semaine deja, je subis une attaque de deni de service (syn flood attack). J'ai tous essayer, meme de fornater mon pc. J'ai installer un anti-virus (kaspersky) et meme un firewall (zone alarm). Les attaque ce produise quand meme. Imposible de regarder une video sur youtube ou de telecharger quoi que que ce soit. Je ne sait plus quoi faire. Je m'en remet a vous. Comment faire pour faire cessez c'est attaque ???? Merci
A voir également:
- Ce sortir d une attaque de deni de service
- Service spouleur - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception