Savoir l'adresse ip du correspondant
Fermé
ala87
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
-
20 août 2008 à 00:00
ShadowRevenge Messages postés 146 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 août 2008 à 10:00
ShadowRevenge Messages postés 146 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 août 2008 à 10:00
Bonjour,
je fait juste un test avec un ami connecté avec moi par msn
je lui ai envoyé une image, pendant qu'il la porte j' ai tapé sur cmd : netsat puis netstat-n je n'ai pas eu de nouvelles adresses ip
je veux une methode pour savoir son adresse ip
je fait juste un test avec un ami connecté avec moi par msn
je lui ai envoyé une image, pendant qu'il la porte j' ai tapé sur cmd : netsat puis netstat-n je n'ai pas eu de nouvelles adresses ip
je veux une methode pour savoir son adresse ip
A voir également:
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ?
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bimp.org - Meilleures réponses
- Quel service internet permet de trouver l'adresse ip bipm.org - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
2 réponses
ShadowRevenge
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
13
20 août 2008 à 10:00
20 août 2008 à 10:00
On ne peut plus avoir l'ip de quelqu'un en faisant des netstat lors de l'envoi de fichiers via msn car ces derniers passent par des proxys désormais.
Si tu veux son IP demande lui d'aller sur whatismyipaddress.com et de te la donner...
Si tu veux son IP demande lui d'aller sur whatismyipaddress.com et de te la donner...