Check up complet s'il vous plaît

guiguik Messages postés 45 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème:

En effet l'ordinateur de ma petite femme débloque totalement et je ne sais pas quoi faire.
Elle a une vie informatique parfaitement normale : elle télécharge un peu, surfe sur internet mais bref rien d'exceptionnelle.

En début de semaine l'ordinateur marche tout à fait normalement.
Nous nous sommes absentés deux jours et n'avons pas utilisé le PC et depuis hier rien ne va plus.

En effet de gros ralentissement rendant l'utilisation de l'ordinateur impossible.
Après avoir reformater l'ordinateur via le système de restauration samsung l'ordinateur semblait à nouveau fonctionné.
Mais le problème se représente à nouveau dès ce matin.

Mes connaissances en informatique étant limitées je ne sais pas si il s'agit d'une casse ou si l'ordinateur est vérolé.

Merci pour votre aide.
A voir également:

46 réponses

guiguik Messages postés 45 Statut Membre

Je tape sur le touche F8 de l'ordinateur pour avoir acces au mode sans echec.
Je sélectionne le mode sans échec et ce dernier me renvoie à un autre choix qui est celui d'origine :

- démarrage de windows normal
- solution recommandé outil de démarrage windows

L'une comme l'autre de ces solutions ne marche pas non plus

J'ai donc essayé de booter avec le CD d'installation windows 7 : idem ca ne fonctionne pas ca tourne des heures et des heures dans le vide sans rien installer ou réparer.

J'ai également essayer de booter avec un CD de malekal. Le résultat n'est pas plus concluant.

Dans les deux derniers ca je note juste que la résolution n'est pas terrible.
Je note ca parce que pour le CD de malekal je suis sensé une fois le CD booté avoir accès à des fonctions pour tenter de réparer l'ordinateur.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

re

et quand le pc tourne sur le cd tu ne peux pas l utiliser ??????????????????????????
0

Que ce soit le CD de malekal ou de windows j'ai effectivement un menu mais peu importe l'option choisis celui-ci semble ne pas fonctionner :

Pour malekal : voici le lien sur lequel je me suis basé :
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
En gros je choisi bien Win7PESE mais ensuite comme expliqué en bas sur son site, je n'arrive pas jusqu'à ce qui semble être le bureau sur lequel travaillé.

Pour le Cd windows 7:
Une fois l'option installé windows 7 ou réparé windows, l'ordinateur semble tourné dans le vide.
0

precise "celui-ci semble ne pas fonctionner"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est préciser en dessous ^^

en fait c'était plutôt peu importe l'option choisis celles-ci ne semblent pas fonctionner.
0

ok essaie ce live cd pour voir ?

http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-3/otlpenet-sous-windows-7/canned-speech/
0