Probleme avec Batterie Dell Latitude

nefaa31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 siuda -
Bon, merci d'avoir accepter de lire ma demande d'aide,

Je présente mon problème qui m'engoisse beaucoup :
J'ai l'habitude comme presque tout le monde d'enlever la batterie de mon laptop Dell C400 lorsque je vais travailler pendant une longue durée, surtout la nuit.

Bon, il y a quelques jours, j'ai rencontré un problème en connectant la batterie, le transformateur s'éteint, et la diode du chargement se met à clignotter en orange pendant quelques secondes, aprés le portable s'éteint.

Bon, lorsque je connecte le laptop seul sur le secteur, sans batterie, celui ci fonctionne normalement, mais lorsqu'il est connecté avec la batterie, il ne marche pas.

Est ce que quelqu'un entre vous, connais pourquoi ce problème est survenu, et s'il y a une solution pour fixer le problème sans acheter une nouvelle batterie, car la mienne n'est pas epuisé - presque neuve -.

En attendant une réponse favorable, veuillez accepter mon respect.
A voir également:

3 réponses

siuda

ta batterie court-sercuitee ...ne la remets plus sur ton laptop.achette une autre.bye
2
ebdxx Messages postés 210 Statut Membre 52

Bonsoir,

Il faut vérifier que tes contact sont propre sur le dell et sur la batterie.
0
nefaa31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai démonté aujourd'hui tout le portable, tous les vis, j'ai tout nettoyé, mais envain, sans résultat ... Je suis sous le choc, car j'ai bcp souffert pour trouver cette batterie, le modèle est un peu rare et les batteries sont uniques pour ce type ( C400)

J'ai entendu parlé d'un programme de mise à niveau des batteries de Dell, est ce que quelqu'un connais ce programme?
0
Med

Bonsoir,
Je crois que lorsque vous branchez la batterie il se produit une chute de tension ou un mauvais contact soit sur la batterie soit sur le circuit de charge sur la carte mère.
Le plus facile c'est de tester la batterie sur un autre portable ou l'inverse
0