Problème d'envoi de mms sous 4.2.1

Fermé
solidosf - 13 août 2013 à 22:33
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 13 août 2013 à 23:03
Holla! Alors voilà, j'ai installé aujourd'hui la dernière version d'androïd sur mon galaxy ace 2. Mon problème, c'est que quand je veux envoyer un mms (je n'ai pas 3g illimitée mais juste mms illimités), un message "d'erreur" s'affiche et me demander d'abord d'activer la 3g sur mon téléphone, puis de réessayer d'envoyer le mms. Avec la version précédente de mon téléphone (2.3), on ne me demandait pas d'activer ma 3g, le mms s'envoyait automatiquement! Avez-vous une solution?
Aussi, j'ai remarqué que le clavier avait changé. Quand j'écris mal un mot, ce mot était automatiquement remplacé avec la bonne orthographe sur la version précédente, tandis que là, je dois sélection l'orthographe parmi celles proposées. Une solution pour que ça redevienne comme avant?
Merci, j'espère avoir été clair!



1 réponse

Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 24
13 août 2013 à 23:03
Salut,
oui sur les derniers android il faut obligatoirement que tu active les "Données Mobile", ou la 3g comme tu dit pour envoyer un mms, avant tu n'avais pas cette option simplement parce que elle était déjà activé en permanence, ces aubliger simplement parce que les mms sont envoyer d'un téléphone a un autre par internet !
0